“Alternative”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

De passage à Blois pour affaires, j'ai déjeuné seul un jour de semaine. Très bon accueil et cadre maison bois. Plat du jour et dessert du jour moyens. Pas mauvais mais sans plus. Mais beaucoup d'habitués sont arrivés. S'ils reviennent le midi dans ce restaurant c'est qu'ils y trouvent leurs comptes. Service rapide et aimable. Les + : un menu 2 plats à 11,50 €, service rapide, bon accueil, pas de mauvaises surprises. En déplacement, c'est plus sympa et plus personnel qu'un Courtepaille. Et on est en plein centre ville.

Avis publié : 6 février 2014

Cette brasserie est toujours sans déception avec un cadre très agréable, un service professionnel et souriant. Une carte pour tout les goût, le risotto de gambas est succulent. Nous conseillons ce restaurant chaleureux.

Avis publié : 4 février 2014

Avis publié : 31 janvier 2014

Petite escale à Blois ce 29 janvier. Etape déjeuner dans la vieille ville. Nous flânons un peu, nous approchons de la Loire tumultueuse après les fortes pluies. Nous rentrons au poivre et sel. Devanture attrayante, et recommandation « Tripadvisor ». L’intérieur est plaisant, l’ambiance bonne, l’accueil chaleureux et professionnel, en dépit de l’heure de pointe : 13 heures. Le patron a visiblement la tête et les jambes en n’économise pas sa peine sur 2 étages. Nous devons manger léger avant de reprendre la route. Amusante table ronde en bois, belle serviette en tissu. Plats excellents choisis dans la carte du jour, un petit rosé maison, un café. Déjà le départ, patron et patronne nous accompagnent d’un mot gentil. L’addition est très honnête pour la prestation. Assurément une adresse à conseiller.

Avis publié : 21 janvier 2014

je vais de temps en temps dans ce restaurant situé en centre ville ,clientèle diverse , bon choix de plats, toujours bien accueilli, prix convenable ,,à recommander aux touristes, jamais déçu nous y allons le midi en sortant de reunion

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ?