“trop bon!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
“trop bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

un risotto de gambas flambees, un regal! serveur sympa. accueil agreable. cadre cosi. un bon moment! a refaire sans hesiter! il manque cependant un filet de chocolat sur le pain perdu. c long 200 caracteres alors aller chez poivre et sel et goutez pour faire votre avis mais moi j y retournerais.

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Une belle découverte lors de notre semaine passée près de Blois. Cuisine française de qualité, produits frais, un accueil chaleureux, un cadre très agréable. Nous reviendrons dès que possible.

Visité en avril 2014
Blois, France
“Resto toujours fidèle a lui même”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je vais dans se resto depuis le début toujours fidèle a eu même j y suis retourne fêter un anniversaire avec des amis nous avons passer une super soirée bravo continuer

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Entré par hasard, nous ne regrettons pas cette découverte. Nous avons choisi des salades pour notre dîner et nous sommes retrouvés avec des plats complets très fournis. Dans la salade bressane, pas moins de 4 ou cinq pièces généreuses de poulet et un manchon de canard entier. Nourriture de très bonne qualité, service sympathique et rapide, cette brasserie vaut vraiment le détour !

Vincennes, France
“Traditionnel généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Assiettes jolies et roboratives, style brasserie, salle aeree et non bruyante, très bon accueil (grands et petits). Un signe : vite plein midi et soir !

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ? Partagez vos expériences !