“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Très bel accueil , très belle déco et la nourriture, un régal pour les papilles.
Ce qui ne gâche rien les plats sont très copieux, on ressort de ce restaurant rassasié.
Une des meilleures table de Blois.

Avis publié : 24 mai 2014

Je me rends très régulièrement dans ce restaurant pour y manger le midi ou le soir et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont simples mais bien cuisinés. Le décor intérieur est très sympa. Le service est fait avec le sourire et beaucoup d'efficacité. La dernière fois, les plats ont mis du temps pour être servis (certainement un manque de personnel qui n'était pas prévu) et on nous a apporté des petites tartines de rillettes pour nous faire patienter. Une valeur sûre à Blois.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons été trés satisfaits de notre premier repas dans ce restaurant: le cadre est agréable, l'accueil chaleureux le service correct et la cuisine de bonne qualité. Bon rapport qualité-prix.
Cela nous a tellement plu qu'on y est retourné le lendemain pour goûter d'autres spécialités ( la carte étant trés varíée) et nous avons gardé le même avis.

Avis publié : 9 mai 2014

Cadre très chaleureux, bon accueil, les plats que l'on a commandé étaient bons pour un coût raisonnable.
Nous recommandons!!

Avis publié : 8 mai 2014

De l'extérieur, ce restaurant ne paye pas de mine mais l'intérieur est rustique et chaleureux. Le personnel est accueillant et propose une cuisine traditionnelle de bonne qualité. En résumé, on y a passé un très bon moment.
Je passerai l'adresse à mes amis pour qu'ils y fassent un détour.

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ?