“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Restaurant en plein centre ville à la deco campagnarde très charmante.
Le service fut excellent et très convivial.
Le repas copieux et de bonne qualité.

A recommander

Avis publié : 30 mai 2014

Un cadre agréable et un accueil sympathique
Nous avons pris des salades qui étaient bien présentées et copieuses.
de plus avec un bon rapport qualité prix.
En fonction de l heure , il est préférable de réserver

Avis publié : 27 mai 2014

Un restaurant très agréable en plein centre-ville. Cadre chaleureux, équipe conviviale et sympathique, des plats délicieux, le tout pour un tarif raisonnable.

Une table que je recommande à Blois.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Très bel accueil , très belle déco et la nourriture, un régal pour les papilles.
Ce qui ne gâche rien les plats sont très copieux, on ressort de ce restaurant rassasié.
Une des meilleures table de Blois.

Avis publié : 24 mai 2014

Je me rends très régulièrement dans ce restaurant pour y manger le midi ou le soir et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont simples mais bien cuisinés. Le décor intérieur est très sympa. Le service est fait avec le sourire et beaucoup d'efficacité. La dernière fois, les plats ont mis du temps pour être servis (certainement un manque de personnel qui n'était pas prévu) et on nous a apporté des petites tartines de rillettes pour nous faire patienter. Une valeur sûre à Blois.

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ?