“Escapade à Blois”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Escapade à Blois”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle appétissante!!!!! Cadre très sympa!!!!! Je le recommande!!!!!!Petit bémol tout de même il faut mieux réserver

Fabregues, France
“belle surprise”
Avis écrit le 5 juillet 2014

après avoir cherché un restaurant ouvert le lundi (pourtant un 23 juin et déjà beaucoup de touristes !!), nous sommes tombés sur ce restaurant qui nous a réservé une bonne surprise : accueil sympathique, cuisine savoureuse. très bon rapport qualité-prix. nous y sommes d'ailleurs retourné le soir avant d'aller assister au spectacle "son et lumière" au château de blois. à recommander.

• Visité en juin 2014
“Très bonne découverte ”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Arrivés assez tardivement à Blois, nous cherchions un restaurant pour le dîner. Les restaurants fermant assez tard, Poivre et Sel a été le seul endroit à nous accepter (aux environs de 22h).
La déco, la cuisine, l'accueil étaient très bien.
Restaurant conseillé.

Ashdod, Israël
“Belle soirée”
Avis écrit le 3 juin 2014

Diner , 3 plats choisi a la carte, tres Bon pour 27E , les rentres , steak et sauman grilles bien presenters et Bon , le dessert etait le top.

• Visité en juin 2014
“vive le congelo...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Je déconseille ce resto, c'est cher payé pour ce que c'est... exemple : Émincé de boeuf au bla bla bla, tout simplement a peine 80-100 gr de boeuf avec beaucoup de patates sautées, (pas cher... ) et une poêlé de legumes (provenance directe du surgelé, ptit ognon blanc encore congelés a l'intérieur... ) pour quasi 16 euros !!!
Également la calzone, c'est simple, c'est la plus mauvaise que j'ai pu manger. LA pâte pas assez cuite et le jambon blanc a l intérieur, pff, bof bof...
PArcontre, intérieur bien décoré, service agréable, bel emplacement, mais ça ne fait pas tout...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ?