“Poivre Et Sel de Blois”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous y avons très bien mangé, un prix plus que correct ( 14,50 la formule complete du jour! )Les plats étaient frais et bien présentés et copieux. Les tables était larges et spacieuse et la décoration agréable.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Tout le monde place ce restaurant sur le podium des tables blésoises ! Table très surfaite et en aucun jugée avec objectivité. Attente très longue et le touriste accueilli avec le sourire alors que le Blésois, vivant ici, ne mérite pas plus qu'un bonjour. Repas très correct et choix assez conséquent. Par contre la douloureuse pique un peu au vue de la prestation.

Avis publié : 30 juillet 2014

J'y suis allé avec ma famille. Le service est rapide, les plats sont bons et la note correcte. L'endroit est situé en centre ville et la déco est sympa.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Ce petit restaurant situé à Blois en face des trois clefs est à conseiller pour y passer un bon moment :accueil convivial et souriant et une bonne cuisine au rendez-vous !

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Pas mal de restaurants fermés le lundi sur Blois... Incroyable en plein moi de juillet !! Nous sommes donc tombé sur ce petit restaurant et nous n'avons pas été déçu. D'abord le cadre et l'ambiance moi j'adore, beaucoup de deco en bois très joli resto. Serveur agréable, patron très gentil. Une nourriture simple mais très efficace, les saveurs sont très présente et toujours bien combinés... Ingrédients frais et de bonne qualité. Les prix ne sont pas exorbitants. Je conseille rien à redire. À faire et refaire pour tout goûter.

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ?