“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Poivre et Sel

Poivre et Sel
Classé n° 13 sur 191 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Lieu très cocooning , servie rapide , formule à midi avec des plats de qualité . Personnel très professionnel poli et souriant . On revient très vite si on va à Blois .

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Tres bonne table, mets varies, ambiance et cadre sympathique, je recommande sans aucune hesitation . Reserver tout de meme....

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Resto trouvé sans consulter les sites. Et quelle belle surprise!
Accueil chaleureux. Rapport qualite/prix d'excellente facture. A vraiment recommander.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Au centre ville de Blois, arrêtez-vous dans cet établissement au charme original. Accueil avec le sourire et carte appétissante. Le Risotto aux gambas est excellent ! Les desserts quant à eux sont pantagruéliques !

Avis publié : 8 mars 2018

A part l'heure limite d'arrivée imposée à la réservation un vendredi soir d'autant plus étonnante qu'elle n'était pas très tardive (20h30), tout le reste est à la hauteur de ce nous connaissons de restaurant où nous avons déjà eu l'occasion de dîner. Cadre sympa, accueil souriant, service impeccable et cuisine succulente : le risotto de gambas, une tuerie ! Le tout pour un prix raisonnable pour la qualité globale de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Blois, Loir-et-Cher

Vous connaissez Poivre et Sel ?