“Serveurs sympa, cuisine a revoir... attention c'est un bar a vin, pas un resto”
Avis sur Vinomania - FERMÉ

Vinomania
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Concept original et convivial,Vinomania, établissement indépendant, propose un restaurant, un bar à vin et une cave. Cuisine traditionnelle, préparée par Amélie et son équipe, découvrez les assiettes gourmandes servies avec 3 verres de vins de 4 cl en parfait accord mets et vins. Avec plus de 50 vins au verre, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !! Un accueil personnalisé, une ambiance cosy et "lounge", une déco chaleureuse, une terrasse accueillante... Soyez les bienvenus !!
Avis publié : 29 septembre 2013

J'y viens depuis peu lors des soirées Improlokos, très bonne ambiance, les serveurs sont chouettes, le coté resto reste a revoir mais rappelons qu'a la base ce n'est pas un resto mais bien un bar a vin... Carte limitée et quantités moyenne, mais ça reste très bon. Les desserts sont chers (7euros pour 3boules de glaces et chantilly).

J'y reviendrais manger a chaque soirée d'impros, a tester le midi mais pas certaine que j'y revienne l'improviste pour y manger.

Avis publié : 4 septembre 2013

les +: le concept est sympa, le jeune homme qui nous a servi connaissait bien les plats et les vins, etait tres sympa et souriant, la cuisine correcte

Le choix des vins etait assez limité, pour un restaurant qui porte ce nom; et assez cher pour un bistrot +

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Un endroit sympa pour déguster des planches diverses avec une multitude de vins agréables proposé par une équipe jeune et dynamique

Avis publié : 20 août 2013

De tres beaux choix, une atmosphère des plus agréable, un propriétaire accessible et passionné. Une superbe façon de terminer un séjour à Blois. J'y retourne si possible!!!

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Le diner dans cet établissement s'est très bien passé.
Accueil correct, nourriture très bonne (hummm la glace au litchi...)
Ils font caves et donc on peu déguster et acheter du vin.
Décoration de la salle très jolie et dans le thème.
Tarifs plus que corrects pour nous qui venons de la région parisienne.

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté