“J'adore” 4 5 étoiles

Vinomania Restaurant
Classé n° 39 sur 155 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Description : Concept original et convivial,Vinomania, établissement indépendant, propose un restaurant, un bar à vin et une cave. Cuisine traditionnelle, préparée par Amélie et son équipe, découvrez les assiettes gourmandes servies avec 3 verres de vins de 4 cl en parfait accord mets et vins. Avec plus de 50 vins au verre, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !! Un accueil personnalisé, une ambiance cosy et "lounge", une déco chaleureuse, une terrasse accueillante... Soyez les bienvenus !!
Saint gervais la foret
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Toujours très bien reçu, nous mangeons toujours très bien avec une association de vin avec nos plats parfait. N'hésitez pas

Visité en juillet 2013

villennes sur seine
“pour une soirée sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons dîné 2 soirs de suite dans ce restau ; on a adoré.
Certes la cuisine est simple mais les assiettes sont extras et fort bien remplies.
L'accueil est chaleureux, le patron très sympa et les serveurs aux petits soins pour leurs clients.
Le lieu est original, on a mangé sur un billot en bois au milieu de la cave à vin c'était top.
On a profité des dégustations de vin et tout ça à un prix plus que raisonnable.
Il est évident que si on revient à Blois on reviendra manger dans ce restau.

• Visité en novembre 2013
Jazzman930, Propriétaire de Vinomania Restaurant, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour ce message.
Merci surtout pour l'équipe cuisine et salle qui jour après jour, service après service n'a de cesse de vous satisfaire afin de vous faire passer un moment unique, convivial, "comme à la maison" en mixant compétence, dynamisme et proximité avec une cuisine de saison de qualité et des vins choisis avec rigueur et coeur!
A bientôt donc !
Blois, France
“Cadre agréable, cuisine et service faibles ... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bien situé, ambiance sympa.
Déco moderne.
Il propose des formules simples, vins compris. Mais la cuisine n'est pas au niveau, même pour des plats simples comme une blanquette de veau, viande caoutchouc, ( plat congelé ?).
Délai de service important, personnel peu présent, travail en cuisine non coordonné pour servir une table à peu près ensemble...
Point fort :les vins sont d'un bon rapport qualité-prix.

Bonjour KRPDM, je prends acte de votre avis. Notre soucis constant est de progresser et d'apporter à nos clients un service et un accueil convivial, de proposer une cuisine simple et de qualité avec des produits frais, des vins choisis avec rigueur et avec coeur.
En aucun cas , nous utilisons des plats surgelés et la blanquette de veau ne fait pas partie de nos propositions d'où notre interrogation quant à votre remarque.
Notre credo est l'échange direct, il aurait été préférable de nous en parler de vive voix afin d'évoquer ensemble vos ressentiments.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vinomania Blois !
normandie
“Ce n'est pas GASTROMANIA !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Comme quelqu'un d'autre a prévenu, ce n'est pas un resto mais un bar à vins.
Dégustations aléatoires mais coté nourriture c'est de l'industriel, vite préparé, conservé, congelé ?
Le décor ne vous laissera pas indifférent, vous l'aimerez ou le détesterez.

• Visité en octobre 2013
Bonjour QUELPSEUDOALORS,
Je prends acte de votre avis. Notre soucis constant est de progresser et d'apporter un service et un accueil irreprochables, pour que nos clients passent un moment convivial et chaleureux.

Notre concept repose sur la mise en valeur de nos vins en proposant des accords mets et vins subtils et originaux. Pour cela nous proposons une cuisine simple et de qualité avec des produits de saison frais, des vins choisis avec rigueur et avec coeur.
En aucun cas , nous utilisons des plats surgelés d'où notre interrogation quant à votre remarque.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vinomania Blois !
Lège-Cap-Ferret, France
“à ne pas rater!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil très chaleureux, conseils pertinents dans le choix des vins.
cuisine simple mais composée de produits de qualité.
Cadre convivial, ambiance à l'image de ses dirigeants.
Un lieu où on se sent bien et où on a envie de revenir!

signé: des touristes venant du bassin d'Arcachon!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vinomania Restaurant ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Vinomania Restaurant ? Partagez vos expériences !