“Un très bon concept !”
Avis sur Vinomania - FERMÉ

Vinomania
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Concept original et convivial,Vinomania, établissement indépendant, propose un restaurant, un bar à vin et une cave. Cuisine traditionnelle, préparée par Amélie et son équipe, découvrez les assiettes gourmandes servies avec 3 verres de vins de 4 cl en parfait accord mets et vins. Avec plus de 50 vins au verre, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !! Un accueil personnalisé, une ambiance cosy et "lounge", une déco chaleureuse, une terrasse accueillante... Soyez les bienvenus !!
Avis publié : 6 mars 2014

Repéré grâce à ce site, nous avons franchi la porte de cet endroit. Tout d'abord, Super accueil du patron qui nous a montré une réelle envie de faire partager sa passion, non sans humour ! Ce qui ne gâche rien! Ensuite, l'équipe a montré le même esprit : attentionnée, professionnelle, sympathique.... Surprenant à notre époque !!!! L'assiette 'Prestige" à partager a été d'une très grande qualité gustative ( Excellentes charcuteries et fromages!). Tout ceci accompagné de différents vins au verre ( avec modération bien sûr!). Bien conseillés par ce jeune serveur qui nous a permis de goûter et d'essayer certains cépages. Alors à la prochaine si on repasse dans le coin!
Christian Le Roi des "Gonds"

Jazzman930, Propriétaire de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour Monsieur Conca

Merci pour ce message chaleureux !

Merci surtout pour l'équipe qui jour après jour, service après service n'a de cesse de vous satisfaire afin de vous faire passer un moment unique, convivial, "comme à la maison" en mixant compétence, dynamisme et proximité !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Bien sincèrement
P.Chesneau et la team Vinomania

Avis publié : 27 janvier 2014

Arrivé fraichement sur Blois, nous cherchions un restaurant de type "Bar à vin", et nous l’avons trouvé au 12 rue du poids du roi chez Vinomania. Les différents plateaux proposé sont plus alléchants les uns que les autres et mit en valeur grâce à la connaissance en œnologie du patron. Les tarifs en vigueur sont très accessibles. Nous avons eu la chance de diner un soir de concert, l'ambiance était au rendez vous. Pour toutes les personnes qui aiment profiter d'un moment unique avec une équipe très accueillante, je le conseil fortement. PS: Un poème très original basé sur les vins vous attend dans les toilettes, à lire de toute urgence...

Madame, Monsieur,

Vous me faites part de votre satisfaction suite à votre dîner dans mon établissement. Je vous en remercie vivement.

Je partagerai vos commentaires avec mes équipes salle et cuisine qui s'impliquent au quotidien pour vous faire passer un très agréable moment chaleureux, gustatif et oenologique.

Je vous présente de nouveau tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.

Avis publié : 20 janvier 2014

Notre cantine sur Blois. Restaurant de très très bonne qualité avec des conseils d'accompagnement de vin toujours très judicieux.
Des assiettes accord mets/vins succulentes qui ravissent les papilles
Une équipe super sympa, aux petits soins pour ses clients.
Ambiance décontracté où l'on se sent rapidement comme à la maison.

Madame, Monsieur,

Vous me faites part de votre satisfaction concernant les bons moments passés dans mon établissement. Je vous en remercie vivement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous passions par Blois et par hasard nous nous sommes arrêtés chez Vinomania ,plats originaux , service sympa et compétant ,le cadre est sobre on se sent bien dans ce bar à vin

Monsieur,

Vous me faites part de votre satisfaction concernant le bon moment passé dans mon établissement lors de votre séjour à Blois. Je vous en remercie vivement.

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.

Avis publié : 17 décembre 2013

une carte trop fournie pour etre honnête !, en effet vue de l'exterieur tout semble alléchant, mais une fois à l'interieur le personnel vous accueille comme si vous aviez élevé les cochons ensemble; et nos doutes sur la qualité des plats se sont vite avéré.
Bref, tout, sauf de la cuisine. De la bouffe industrielle.
Je citerai Jean-pierre Coffe : " C'est de la ....."

Jazzman930, Propriétaire de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour Pat D, je prends acte de votre avis anonyme injurieux et diffamatoire que je respecte néanmoins.
Notre souci constant est de progresser et d'apporter à nos clients un service et un accueil convivial, de proposer une cuisine simple et de qualité avec des produits frais sur une carte courte, des vins choisis avec rigueur et avec coeur.
En aucun cas , nous utilisons des plats surgelés.
Notre credo est l'échange direct, il aurait été préférable de nous en parler de vive voix afin d'évoquer ensemble vos ressentiments.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vinomania Blois !
Patrice Chesneau
Propriétaire gérant

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Montlivault, Blois
Blois, Vallée de la Loire