“Second "bravo"”
Avis sur Vinomania - FERMÉ

Vinomania
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Concept original et convivial,Vinomania, établissement indépendant, propose un restaurant, un bar à vin et une cave. Cuisine traditionnelle, préparée par Amélie et son équipe, découvrez les assiettes gourmandes servies avec 3 verres de vins de 4 cl en parfait accord mets et vins. Avec plus de 50 vins au verre, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !! Un accueil personnalisé, une ambiance cosy et "lounge", une déco chaleureuse, une terrasse accueillante... Soyez les bienvenus !!
Avis publié : 13 mars 2014

Second passage, après un dîner qui nous avait laissé un souvenir "envie de revenir". Un déjeuner cette fois-ci. Décor intérieur moderne et confortable. C'est propre et "classe" ; peu de plats (2 ou 3) mais apparemment du "fait maison" original et savoureux et. Un seul bémol quand on va dans un bar à vin et qu'on conduit, pas de petite bouteille individuelle d'eau gazeuse. Décor et vente de bouteilles de vin, bien sûr, mais aussi lecture de revues en libre service. Toilettes "nickel " . Bref une halte-repas simple et originale

Jazzman930, Propriétaire de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci pour votre message.

Merci surtout pour l'équipe qui jour après jour, service après service n'a de cesse de vous satisfaire afin de vous faire passer un moment unique, convivial, "comme à la maison" en mixant compétence, dynamisme et proximité !

A bientôt, au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 10 mars 2014

Y sommes allés jeudi soir, le 06 mars 2014...avons poussé la porte vers 19 heures ....
Et là , très bonne surprise. Un accueil très très sympa du serveur-barman....qui nous a orienté sur deux verres à tomber par terre...
Nous avons pris deux assiettes dégustation ( la landaise et une demoiselle). Très bon et copieux....le tout accompagné de trois verres pour apprécier les ingrédients....
Nous avons tellement aimé que nous sommes repartis en achetant deux bouteilles de Sauvignon ( extra, extra...), et un BIB de PESSAC...A notre départ, contact avec le responsable des lieux, personnel très aimable et passionné par le monde du vin....
Un super moment et nous y retournerons dès que possible.
Un concept innovant ( verre servi au BIB donc accessible pour les prix...)....

Madame, Monsieur,

Vous me faites part de votre satisfaction concernant le bon moment passé chez Vinomania.
Je vous en remercie vivement.

Je partagerai vos commentaires avec mes équipes salle et cuisine qui s'impliquent au quotidien pour vous faire passer un très agréable moment chaleureux, gustatif et oenologique.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans mon établissement

Avis publié : 6 mars 2014

Repéré grâce à ce site, nous avons franchi la porte de cet endroit. Tout d'abord, Super accueil du patron qui nous a montré une réelle envie de faire partager sa passion, non sans humour ! Ce qui ne gâche rien! Ensuite, l'équipe a montré le même esprit : attentionnée, professionnelle, sympathique.... Surprenant à notre époque !!!! L'assiette 'Prestige" à partager a été d'une très grande qualité gustative ( Excellentes charcuteries et fromages!). Tout ceci accompagné de différents vins au verre ( avec modération bien sûr!). Bien conseillés par ce jeune serveur qui nous a permis de goûter et d'essayer certains cépages. Alors à la prochaine si on repasse dans le coin!
Christian Le Roi des "Gonds"

Bonjour Monsieur Conca

Merci pour ce message chaleureux !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Bien sincèrement
P.Chesneau et la team Vinomania

Avis publié : 27 janvier 2014

Arrivé fraichement sur Blois, nous cherchions un restaurant de type "Bar à vin", et nous l’avons trouvé au 12 rue du poids du roi chez Vinomania. Les différents plateaux proposé sont plus alléchants les uns que les autres et mit en valeur grâce à la connaissance en œnologie du patron. Les tarifs en vigueur sont très accessibles. Nous avons eu la chance de diner un soir de concert, l'ambiance était au rendez vous. Pour toutes les personnes qui aiment profiter d'un moment unique avec une équipe très accueillante, je le conseil fortement. PS: Un poème très original basé sur les vins vous attend dans les toilettes, à lire de toute urgence...

Jazzman930, Gérant de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Vous me faites part de votre satisfaction suite à votre dîner dans mon établissement. Je vous en remercie vivement.

Je vous présente de nouveau tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.

Avis publié : 20 janvier 2014

Notre cantine sur Blois. Restaurant de très très bonne qualité avec des conseils d'accompagnement de vin toujours très judicieux.
Des assiettes accord mets/vins succulentes qui ravissent les papilles
Une équipe super sympa, aux petits soins pour ses clients.
Ambiance décontracté où l'on se sent rapidement comme à la maison.

Jazzman930, Gérant de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Vous me faites part de votre satisfaction concernant les bons moments passés dans mon établissement. Je vous en remercie vivement.

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Montlivault, Blois
La Chaussee-Saint-Victor, Blois