“Une mascarade”
Avis sur Vinomania - FERMÉ

Vinomania
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Concept original et convivial,Vinomania, établissement indépendant, propose un restaurant, un bar à vin et une cave. Cuisine traditionnelle, préparée par Amélie et son équipe, découvrez les assiettes gourmandes servies avec 3 verres de vins de 4 cl en parfait accord mets et vins. Avec plus de 50 vins au verre, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !! Un accueil personnalisé, une ambiance cosy et "lounge", une déco chaleureuse, une terrasse accueillante... Soyez les bienvenus !!
Avis publié : 16 mars 2014

50 minutes d'attente pour un plat vraisemblablement original lorsqu'on lit la carte et qui s'avère finalement être très basique. L'absence de produits est volontairement masquée par une quantité impressionnante de salade. Aucun effort de fait pendant l'attente, on ne se souci pas de vous, a tel point que la serveuse vous bousculera sans même s'excuser à deux reprises. Une honte !
Et quand on manifeste son mécontentement au moment de l'addition, le responsable se justifie en accusant les clients "d'arriver tous en même temps". Un samedi soir ça vous surprends ?

Jazzman930, Propriétaire de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour Madame,

Je prends acte de votre avis très sévère que je respecte et qui doit nous servir à progresser encore plus.
Notre souci constant est de progresser et d'apporter à nos clients un service et un accueil convivial, d'être à votre écoute, de proposer une cuisine simple et de qualité avec des produits frais sur une carte courte, des vins choisis avec rigueur et avec coeur.
Nous avons certainement failli partiellement à ces engagements lors de votre venue, un samedi particulièrement chargé et nous le regrettons.
Notre credo est l'échange direct, il aurait été préférable de nous en parler de vive voix afin d'évoquer ensemble vos ressentiments..." mascarade et honte" sont des termes très vifs que toute l'équipe vit avec un malaise certain, une équipe qui jour après jour, service après service n'a de cesse de vous satisfaire afin de vous faire passer un moment unique, convivial, "comme à la maison" en mixant compétence, dynamisme et proximité !

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vinomania Blois !

Patrice Chesneau
Propriétaire gérant

Avis publié : 15 mars 2014

pour y prendre un apero ok
mais alors payer 18e pour un petit morceau de bavette avec 3 patates et 2 feuilles de salade... honteux
les produits ne sont pas de qualité par rapport au tarif
décevant !

Bonjour Martinmatin,

Notre souci constant est de progresser et d'apporter à nos clients un service et un accueil convivial, de proposer une cuisine simple et de qualité avec des produits frais sur une carte courte, des vins choisis avec rigueur et avec coeur.
En aucun cas , nous n' utilisons de plat surgelé.
Notre credo est l'échange direct, il aurait été préférable de nous en parler de vive voix afin d'évoquer ensemble vos ressentiments..."honteux" est un terme très dur que toute l'équipe vit avec un malaise certain.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vinomania Blois !
Patrice Chesneau
Propriétaire gérant

Avis publié : 15 mars 2014

de passage à Blois nous nous sommes rendus par hasard dans ce restaurant à la déco avenante, nous avons été ravis par les plats simples et savoureux avec des choix de vins pour les assiettes, service très sympa et nous y sommes retournés le lendemain , toujours le même plaisir gustatif et en plus soirée impro théâtrale distrayante

Jazzman930, Propriétaire de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci pour ce message chaleureux.

Merci surtout pour l'équipe qui jour après jour, service après service n'a de cesse de vous satisfaire afin de vous faire passer un moment unique, convivial, "comme à la maison" en mixant compétence, dynamisme et proximité !

A bientôt !

Avis publié : 13 mars 2014

Second passage, après un dîner qui nous avait laissé un souvenir "envie de revenir". Un déjeuner cette fois-ci. Décor intérieur moderne et confortable. C'est propre et "classe" ; peu de plats (2 ou 3) mais apparemment du "fait maison" original et savoureux et. Un seul bémol quand on va dans un bar à vin et qu'on conduit, pas de petite bouteille individuelle d'eau gazeuse. Décor et vente de bouteilles de vin, bien sûr, mais aussi lecture de revues en libre service. Toilettes "nickel " . Bref une halte-repas simple et originale

Merci pour votre message.

A bientôt, au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 10 mars 2014

Y sommes allés jeudi soir, le 06 mars 2014...avons poussé la porte vers 19 heures ....
Et là , très bonne surprise. Un accueil très très sympa du serveur-barman....qui nous a orienté sur deux verres à tomber par terre...
Nous avons pris deux assiettes dégustation ( la landaise et une demoiselle). Très bon et copieux....le tout accompagné de trois verres pour apprécier les ingrédients....
Nous avons tellement aimé que nous sommes repartis en achetant deux bouteilles de Sauvignon ( extra, extra...), et un BIB de PESSAC...A notre départ, contact avec le responsable des lieux, personnel très aimable et passionné par le monde du vin....
Un super moment et nous y retournerons dès que possible.
Un concept innovant ( verre servi au BIB donc accessible pour les prix...)....

Madame, Monsieur,

Vous me faites part de votre satisfaction concernant le bon moment passé chez Vinomania.
Je vous en remercie vivement.

Je partagerai vos commentaires avec mes équipes salle et cuisine qui s'impliquent au quotidien pour vous faire passer un très agréable moment chaleureux, gustatif et oenologique.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans mon établissement

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté