“bien et sans "chi chi"”
Avis sur Vinomania - FERMÉ

Vinomania
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Concept original et convivial,Vinomania, établissement indépendant, propose un restaurant, un bar à vin et une cave. Cuisine traditionnelle, préparée par Amélie et son équipe, découvrez les assiettes gourmandes servies avec 3 verres de vins de 4 cl en parfait accord mets et vins. Avec plus de 50 vins au verre, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !! Un accueil personnalisé, une ambiance cosy et "lounge", une déco chaleureuse, une terrasse accueillante... Soyez les bienvenus !!
Avis publié: 5 juin 2014

En rentrant du marché nous avons fait une petite halte par hasard, bonne surprise, l'accueil est cordial et la cuisine de type brasserie est fraiche et appetissante. Un accord avec les vins est proposé. Confirmation lors d'une seconde visite avec plusieurs amis de la qualité de cet établissement. Le propriétaire et le serveur sont aux petits soins. Tout va bien, mérite le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vinomania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Arrivés à 10 très tard le midi, limite fermeture cuisine. Super accueil et suggestions. Dégustations de vins régionaux et autres permettant la découverte.
Pas de prétention mais un bon professionnalisme. Une bonne écoute du client qui a permis à l'établissement de capter que c'était l'anniversaire de l'un d'entre nous et de faire le geste qu'il fallait au dessert.
Mérite sacrément de s'écarter de la sacro-sainte place Louis XII.

Jazzman930, Gérant de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci pour votre commentaire que je m'empresse de partager avec mon équipe. Votre venue a été également pour nous un moment très agréable. Vous avez parfaitement perçu l'esprit et la démarche que nous souhaitons développer au quotidien chez Vinomania. Au plaisir de se revoir très vite . Bacchusement votre !

Avis publié: 27 mai 2014

la déco est dans le thème, les plats moyennement fait maison ... Très bonne situation au centre ville, mais sans plus

On vous regarde de haut si vous ne buvez pas de vin !! non mais allo quoi ! on est là pour manger, et si on ne boit pas, qu'est-ce que ça peut vous faire ???

ok c'est votre business, mais vous vous faites surement plus de chiffre sur les plats que les verres de vins !

On sert les autres, et on nous laisse poireauter .... on nous apporte l'addition à quelques minutes de la fermeture ! on essuie la vaisselle au bar, on poireaute, on discute, on rigole, on nous passe devant, etc etc

Alors qu'on apportait l'addition aux autres, à table... ils attendaient qu'on se lève peut être ?

Essayé une fois, on n'y retourne pas ! patron/patronne et fils à papa hautains et très "m'as-tu vu"

Au secours !

Jazzman930, Propriétaire de Vinomania, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Bonjour voyageur T927...
Je suis abasourdi par votre commentaire anonyme et totalement diffamatoire concernant mon établissement auquel je pourrai répondre point par point. Je me réserve d'ailleurs le droit de retrouver la source de cet avis et d'intenter une action en justice car il faudra expliquer au juge comment vous avez pu déposer 11 avis le même jour (!!!) en ciblant les mauvaises notes systématiquement sur certains établissements (j'ai eu des contacts avec ces établissements tout aussi surpris que moi ... )et en préservant 1 établissement bien identifiable. Ce procédé est inacceptable et ne peut rester sans suite, la volonté de nuire étant manifesté. Dont acte .

Avis publié: 9 mai 2014

nous étions 3 à déjeuner mercredi 7 mai, restaurant concept bar à vin (tendance en ce moment) avec boutique à l'intérieur (vente de vins), très bonne impression , joli déco, sièges style fauteuil club (je me serais bien fumé un cigare en train de refaire le monde dessus...), personnel souriant et pas stressé (heureux de travailler dans ces conditions).
Quand à la nourriture, écoutez pour tout dire, nous avions pris les suggestions du jour, et ce fut excellent, du fait maison indéniable, savoureux et copieux (passé du 38 au 40 en 1h30...), accompagné d'un verre de vin compris dans la formule.
Un tarif relativement bas pour une qualité à faire pâlir d'envie certains concurrents:
(15,90€ entrée-plat-dessert +verre de vin 12cl et 12,50€ entrée-plat ou plat-dessert toujours avec le verre de vin compris; à midi en semaine).
Amis touristes ou autres affamés de passage, allez y sans soucis.

Merci pour ce message que je partage avec grand plaisir avec mon équipe. Notre volonté quotidienne est d'apporter à nos clients de jolis moments de partage autour de plats gourmands, de vins subtils dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Avis publié: 7 mai 2014

Très bonne première impression tant le cadre est agréable; le concept bar à vin, restaurant est original mais malheureusement trop bruyant lorsqu'il y a du monde.

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté