“Une vrai finesse”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une vrai finesse”
Avis écrit le 4 juin 2014

Epicerie fine, variété, on y trouve tout ce qui caractèrise l'épicerie fine traditionnelle. Les propriétaires sont pro et vraiment accueillants. Et en plus si par hasard il n'ont pas un produit, ils vous indiquent ou le trouver. Commerçant non ?

Visité en mai 2014

Acheux-en-Amiénois, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Au paradis des saveurs.”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je ne vous ferai pas la liste de tous leurs articles mais il y a de tout.
Ne pas s'y arrêter serait une erreur mais attendez vous à ne pas ressortir les mains vides.

Visité en mai 2014
Tours, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Caverne d'Alibaba !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes passés devant par hasard avec mon ami, et en gourmande et cuisinière que je suis, je suis rentrée d'emblée dans cette boutique. Un véritable palais aux délices ! On y trouve de tout, et surtout des produits de grandes qualités (sirop Monin, chocolats Mobana,...). On y trouve aussi des objets de la vie quotidienne tel que des tasses, des plateaux, des théières, ...
C'est la boutique parfaite pour trouver des produits raffinés aussi bien pour soi-même, que pour un cadeau. La boutique est remplie, une véritable caverne aux miracles. Attention vous pourrez difficilement y flanner avec une poussette ou en fauteuil, cela est faisable je pense mais pas aisé (il y a quelques marches au fond du magasin). Mais à part ce bémol, cela reste un passage incontournable !

Visité en mai 2013
Blois, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A Blois il y a le chateau et la Caf'Thé”
Avis écrit le 2 février 2014

Un lieu unique EXCEPTIONNELLEMENT INCONTOURNABLE.
Une petite boutique qui ne paie pas de mine. Les étagères bien remplies de produite plus bons et plus beaux les uns que les autres.
Difficile de décrire car on y trouve tout ce à quoi on peut rêver en manière d'épicerie, de gourmandises. Prix abordables. Excellent rapport qualité-prix.
Un lieu magique où on retrouve notre regard d'enfant : Les yeux plus gros que le ventre !

Visité en novembre 2013
Blois, Centre, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“La caverne aux odeurs”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent magasin pour idées cadeaux ou pour se faire plaisir avec des produits de qualité.
Grand choix de cafés,thés

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boutique La Caf'The ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Boutique La Caf'The ?