“Excellent hôtel, très cosy mais......”

Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 21 août 2012

L'accueil est très sympathique et professionnel, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont jolies également un excellent rapport qualité prix mais il faut savoir.................... pas de clim (et heureusement que nous n'étions pas au moment des fortes chaleurs) car il faisait chaud dans la chambre, et le prix exorbitant du petit déjeuner basique (plus cher qu'à Paris pour un hôtel de même niveau), 8,15€

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Effectivement, l'hôtel ne dispose pas de climatisation mais nous fermons systématiquement tous les volets afin de conserver la fraîcheur au sein de l'établissement. Nous le précisons à l'accueil et en général à la réservation. Il faut préciser que les fortes chaleurs que nous avons subies dernièrement ne sont pas habituelles dans notre région ; et fort heureusement ! Quant au petit-déjeuner, il est servi sous forme de buffet Continental , en terrasse ou en salle (selon le temps) et nous disposons d'un large choix : boissons chaudes (eau, café, lait), boissons fraîches (lait, jus orange, jus pamplemousse), chocolat, céréales nature, yaourts nature, compote pomme, miel, pâte à tartiner, biscottes grillées, assortiment de thés et infusions, sucrettes, cake, 1 croissant et 1/4 baguette) Il est possible d'avoir une tranche de jambon et une portion de camembert pour un supplément de 1 € / personne. En nous comparant aux hôtels 2* sur Blois, nous sommes dans la moyenne.

Avis publié : 18 août 2012

hôtel bien situé (à quelques pas du château et du centre), bon accueil (conseil sur les restaurants), parking pour les vélos à l'extérieur fermé à clé, chambre propre et confortable! A recommander pour une étape de la Loire à vélo sur Blois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Blois est l'étape idéale pour une pause sur le chemin des vacances, pour visiter les châteaux de la Loire (seulement à 18 kms de Chambord et Cheverny ...), venir voir les Pandas du zoo de Beauval ou emprunter une des nombreuses pistes cyclables de la Loire à Vélo.

Avis publié : 17 août 2012

Superbe location pour cet hotel qui est quasiment en face du Chateau de Blois et du centre ville.
L'accueil est tres chaleureux et les chambres sont agreables.
Un excellent raport qualite prix pour profiter pleinement des charmes de la ville.
A voir et revoir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Nous apprécions vos remarques à propos de notre établissement. Blois est une petite ville très agréable et très riche culturellement (château Royal, rues piétonnes, petits et grands degrés, quartiers anciens ...) et tout proche des principaux châteaux de la Vallée de la Loire.

Alors nous vous attendons pour commencer une visite au temps des Rois et des Reines !

Avis publié : 15 août 2012

chambre et sanitaires très propres, lit pour bébé impeccable. tarif très correct pour la prestation. petit déjeuner sympa, accueil très sympathique

hôtel idéalement situé vers le centre ville et le château.

parfait, à recommander sans hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre agréable appréciation. Notre établissement est pourvu de nombreuses chambres (29) dont des chambres pour des familles de 3 et 4 personnes. Il est toutefois possible (selon les possibilités) de rajouter un lit bébé (sans supplément !) Pour les familles nombreuses, nous proposons des chambres cote à cote (toujours selon disponibilités) . Nous demander lors de votre réservation. Blois est aussi un lieu intéressant pour les enfants avec la visite de la Maison de la Magie et ses dragons qui sortent chaque heure ... et de nombreuses animations et festivités pendants les vacances d'été (DES LYRES D'ETE) et les vacances de Noêl (DES LYRES D'HIVER)

Avis publié : 26 juillet 2012

Hotel très bien situé, proche du Chateau et des rues commerçantes. Excellent accueil.Chambre agréable et calme. Belle salle de petit déjeuner et ambiance très conviviale
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Il est toujours plaisant d'avoir de bons retours de séjours. Etant très bien situé - entre le château Royal de Blois et la gare SNCF, devant la piste cyclable LOIRE A VELO et à 2 pas du centre ville et de ses rues piétonnes, en venant séjourner dans notre établissement, vous aurez le choix de découvertes, aussi bien à pied, qu'à vélo, en bus, en train et bien sur en voiture ! Alors : A BIENTOT A BLOIS

Avis publié : 30 juin 2012

nous sommes passés la par hasard et pas du tout déçu de l'hôtel ni de l'accueil qui nous y attendais!de plus il est très bien situé tout près du centre ville et du château).Nous y étions pour une seule nuit et nous y étions tellement bien que l'on y est rester une nuit supplémentaire!les chambres sont confortable et propre et le petit dèj copieux!si nous revenons a trois nous descendrons a" l'hotel anne de bretagne" sans aucun doute!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre agréable appréciation de votre séjour dans notre établissement. Nous en sommes ravis et espérons vous accueillir une prochaine fois pour découvrir d'autres châteaux ou ... pourquoi pas : parcourir les bords de Loire à vélo avec la carte LOIRE A VELO ?

Avis publié : 10 juin 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel en suivant le guide Michelin pour motards et ce fut une excellente surprise ! Une très bonne localisation qui nous permet de découvrir la ville à pied. Un accueil très amical (nous avons d'ailleurs papoté un bon moment avant de partir; il faut dire que c'était jour d'élections !), une chambre fort agréable et une salle de déjeuner où l'on se sent très bien. Et en plus, nous avons eu la possibilité de mettre la moto en sécurité pour la nuit. C'est sûr, si nous revenons du côté de Blois, c'est là que nous dormirons !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

C'est très agréable de lire de telles appréciations.
Nous vous remercions pour vos remarques et sommes ravis de vous retrouver lors d'un prochain voyage à blois. A moto ou en voiture !