“bon hotel à Blois”

N° 5 sur 28 Hôtels à Blois
FLUMET
“bon hotel à Blois”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; salle de bains neuve, hotel tres propre, très bien reçu.
Chambre côté route un petit peu bruyante (unique petit point noir !)
très bon accueil, possibilité de garer nos vélos, parking devant l'hotel.( payant à partir de 9h ).
Interieur chaleureux comme on ne trouve pas dans les chaines d'hotel (Ibis, campagnile...)et qui fait le charme.

Nous y retournerons certainement et vous le conseillons.
2 savoyards

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci pour vos très agréables appréciations sur notre établissement. Prochainement, nous mettrons en ligne des promotions mensuelles, alors ; n'hésitez pas à consulter notre site web régulièrement !

region parisienne
Avis écrit le 3 septembre 2012

Quel plaisir de sortir des sentiers battus des hotels de chaine aseptisés s'apparentant à des hopitaux.
L'hotel Anne de Bretagne,très bien situé,au calme,propre et plein de fantaisie, a toutes les qualités pour plaire à ceux qui aiment la decouverte et les surprises quand elles sont bonnes.
Seul bemol: Le petit dejeuner est un peu cher et n'est pas un veritable buffet puisque le pain et les viennoiseries ne sont pas à la disposition des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merci pour votre agréable témoignage ! Il est vrai qu'en tant qu'hôtelier indépendant, nous apportons notre touche personnelle tant pour la décoration de l'établissement (les communs et les chambres) que pour la personnalisation de l'accueil (services, renseignemens touristiques ...).
Concernant le petit-déjeuner, (sous forme de Buffet) nous avons choisi une formule classique = CONTINENTAL et à la demande, nous proposons du fromage et du jambon en supplément. A l'arrivée de chaque client, nous spécifions en détail notre petit-déjeuner ; donc le client choisit ou non de le prendre. Le petit plus de l'été = prendre son petit-déjeuner au soleil sur la terrasse (environ une vingtaine de places assises dans de confortable fauteuils)
aurillac
Avis écrit le 2 septembre 2012

de passage rapide pour une nuit suite a un mariage. bel hotel exterieurement et interieurement. prix raisonnable pour une chambre famille. chambre propre, grande, hotel calme. Dame à l'acceuil arrangeante et souriante. tres bien situé pour visiter Blois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci pour votre appréciation et espérons vous retrouver pour un plus long séjour pour découvrire notre patrimoine. Et pourquoi pas avec les intinéraires proposés de la LOIRE A VELO? ou en bus (plus de départs en haute saison) pour aller dans les 3 principaux châteaux de la Loire les plus près de Blois ... et depuis le parc animalier avec ses fameux Pandas ! Alors A BIENTOT
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 août 2012

L'accueil est très sympathique et professionnel, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont jolies également un excellent rapport qualité prix mais il faut savoir.................... pas de clim (et heureusement que nous n'étions pas au moment des fortes chaleurs) car il faisait chaud dans la chambre, et le prix exorbitant du petit déjeuner basique (plus cher qu'à Paris pour un hôtel de même niveau), 8,15€

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Effectivement, l'hôtel ne dispose pas de climatisation mais nous fermons systématiquement tous les volets afin de conserver la fraîcheur au sein de l'établissement. Nous le précisons à l'accueil et en général à la réservation. Il faut préciser que les fortes chaleurs que nous avons subies dernièrement ne sont pas habituelles dans notre région ; et fort heureusement ! Quant au petit-déjeuner, il est servi sous forme de buffet Continental , en terrasse ou en salle (selon le temps) et nous disposons d'un large choix : boissons chaudes (eau, café, lait), boissons fraîches (lait, jus orange, jus pamplemousse), chocolat, céréales nature, yaourts nature, compote pomme, miel, pâte à tartiner, biscottes grillées, assortiment de thés et infusions, sucrettes, cake, 1 croissant et 1/4 baguette) Il est possible d'avoir une tranche de jambon et une portion de camembert pour un supplément de 1 € / personne. En nous comparant aux hôtels 2* sur Blois, nous sommes dans la moyenne.
Luzarches, val d'oise, France
Avis écrit le 18 août 2012

hôtel bien situé (à quelques pas du château et du centre), bon accueil (conseil sur les restaurants), parking pour les vélos à l'extérieur fermé à clé, chambre propre et confortable! A recommander pour une étape de la Loire à vélo sur Blois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blois est l'étape idéale pour une pause sur le chemin des vacances, pour visiter les châteaux de la Loire (seulement à 18 kms de Chambord et Cheverny ...), venir voir les Pandas du zoo de Beauval ou emprunter une des nombreuses pistes cyclables de la Loire à Vélo.
Avis écrit le 17 août 2012

Superbe location pour cet hotel qui est quasiment en face du Chateau de Blois et du centre ville.
L'accueil est tres chaleureux et les chambres sont agreables.
Un excellent raport qualite prix pour profiter pleinement des charmes de la ville.
A voir et revoir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Nous apprécions vos remarques à propos de notre établissement. Blois est une petite ville très agréable et très riche culturellement (château Royal, rues piétonnes, petits et grands degrés, quartiers anciens ...) et tout proche des principaux châteaux de la Vallée de la Loire.

Alors nous vous attendons pour commencer une visite au temps des Rois et des Reines !
Vesoul, France
Avis écrit le 15 août 2012

chambre et sanitaires très propres, lit pour bébé impeccable. tarif très correct pour la prestation. petit déjeuner sympa, accueil très sympathique

hôtel idéalement situé vers le centre ville et le château.

parfait, à recommander sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre agréable appréciation. Notre établissement est pourvu de nombreuses chambres (29) dont des chambres pour des familles de 3 et 4 personnes. Il est toutefois possible (selon les possibilités) de rajouter un lit bébé (sans supplément !) Pour les familles nombreuses, nous proposons des chambres cote à cote (toujours selon disponibilités) . Nous demander lors de votre réservation. Blois est aussi un lieu intéressant pour les enfants avec la visite de la Maison de la Magie et ses dragons qui sortent chaque heure ... et de nombreuses animations et festivités pendants les vacances d'été (DES LYRES D'ETE) et les vacances de Noêl (DES LYRES D'HIVER)