“Très bon hôtel”

Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous étions un peu perdu dans Blois pour trouver cet hôtel et la responsable nous a
fort bien renseigné et nous avons trouvé un très bon accueil .
Hôtel très bon bien tenu et très bien situé pour visiter la ville à pied.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci pour vos chaleureuses remarques et appréciations sur notre établissement et du séjour que vous avez passé chez nous. A bientôt

Avis publié : 19 novembre 2012

nous avons dormi a 3. moi, mon fils et sa fiancee. nous avons obtenu une double chambre (2 chambres communicantes) tres coquetes et bien entretenus. defaut un seul cabinet de toilettes pour les 2 chambres et une douche pour les 2 chambres. une seule tele pour les 2 chambres. petit dejeuner agreable et copieux. prix correct sans plus. pour une nuit c'etait valable. mais sa situation en face presque du chateau. pas de restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour vos agréable remarques à propose de notre hôtel. Quant à notre formule PETIT-DEJEUNER, nous l'avons choisi Continental avec un supplément (1 €) pour les personnes qui veulent manger plus consistant . Le détail du petit-déjeuner est expliqué à chaque personne. A bientôt pour une prochaine visite.

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un week-end. L'accueil est très sympathique et notre chambre était propre, calme et bien décoré. L'hôtel à l'ambiance très cosy est tout proche de la gare et du centre ; la localisation est donc pratique pour visiter Blois mais aussi pour prendre le TER pour se rendre dans d"autres villes de la région. Un bémol peut-être, le petit déjeuner (8,5 €) n'est que continental donc pas d'oeufs ou charcuterie pour ceux qui aiment bien manger le matin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Très bonne description de notre établissement. Petite précision concernant le petit-déjeuner ; il est servi sous forme de buffet avec une large de gamme de produits : boissons chaudes (eau, café, lait), jus de fruits (orange, pamplemousse), tisanes et thés, poudre de chocolat, céréales nature, biscottes, quatre-quart, compote de pommes, yaourt nature, beurre (doux et 1/2 sel), confitures/marmelade, miel, pâte à tartiner, jambon blanc, camembert, baguette et croissant.
En règle général, cela convient à tous type de clientèle, même aux nombreux cyclistes venant parcourir la LOIRE A VELO.
Idéal point de départ depuis l'hôtel pour visiter nos superbes châteaux : en train (gare située à moins de 200 m à pied), à vélo (piste cyclable à 50 m), en voiture ou en bus (départ depuis la gare). Alors nous vous attendons tous nombreux !

Avis publié : 16 novembre 2012

Bon accueil,belle chambre,bien situé ,joli petit chien
Le personnel est très accueillant ,la décoration est sympa
Dire qu'il existe encore de joli petit hôtel tout à fais abordable qui ne font partie de multinational

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Tout est dit ! Merci encore pour votre charmante et délicate appréciation.

Avis publié : 5 novembre 2012

très bon accueil, hôtel calme ,chambre familiale confortable hôtel très bien situé bon petit déjeuner copieux. la situation de l'hôtel et le stationnement devant permet de visiter la ville à pied, à la réception on nous donne les informations nécessaires pour la visite de la ville et des environs éventuellement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire très complet. Lors de votre arrivée, nous pouvons vous conseiller et vous orienter sur vos visites selon le nombre de jours sur place. De nombreuses cartes, plans et dépliants touristiques sont en libre service dans le hall de la réception ainsi que dans le salon.
Possibilité de découvrir les illustres châteaux de la Loire en louant des vélos au départ de l'hôtel, aidé d'une carte détaillée de tous les itinéraires cyclables - CONVIENT AUSSI POUR LES FAMILLES. Nous pouvons également nous occuper de faire des réservations pour vous (restaurants, prochaines étapes...) Alors, à très bientôt.

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel entre copine (nous avions une soirée prévue sur Blois).
La chambre était très propre mais la décoration n'était pas tout à fait à notre gout (mais doit certainement plaire à d'autres, ce n'était pas horrible non plus!!!).
Nous avons été très bien accueillies.
En pus l'hôtel est situé à côté de la gare et à quelques pas du centre vlle!
Merci de garder encore des hôtels qui sortent de ces chaines hotellières toutes identiques!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour vos judiciueuses remarques. Notre établissement est effectivement un hôtel indépendant où vous trouverez l'agréable surprise de découvrir des chambres toutes différentes les unes des autres. la plupart sont rénovées (visionner notre site avec vidéo et nombreuses photos). Idéalement placé , en centre ville de Blois, pour vos visites à pied, en bus, à vélo, en train ou en voiture. A très bientôt pour une prochaine visite.

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons été reçues par une hôtesse d'accueil trés souriante et trés gentille qui nous a bien renseigné. Nous avons rangé nos 4 vélos dans une cour prévue a cet effet -nous n'étions pas les seules cyclistes- Chambre agréable et salle de bains sympa. Repas pris le soir au restaurant de l'hôtel qui se trouve à 500 m environ, bon repas. Hôtel agréable et en plein centre tout près du château. Le petit déjeuner serait à revoir, pas trop de choix et un peu cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Effectivement, Blois est le point de départ idéal pour démarrer un itinéraire à vélo ! Depuis la gare ferroviaire de la ville, partent les pistes cyclables pour découvrire les nombreux châteaux de la Loire. N'oubliez pas de nous demander la carte SPECIALE "Loire à Vélo". Possibilité de louer des vélos sur place. Vous pouvez consulter notre site pour avoir tous les détails et les prix. Concernant notre petit-déjeuner, nous avons opté pour un Buffet en formule Continentale ; par contre, nous proposons - moyennant un faible supplément - une formule plus complète salée. Ce choix est demandé dès votre enregistrement à la Réception afin de tout préparer pour le matin (car ce supplément n'est pas installé sur le buffet).