Hotel Anne De Bretagne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
130 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Service d'étage
Ibis Blois Centre Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Bar/lounge
66 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
164 $US
152 $US
71 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Best Western Blois Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
116 $US
85 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous étions un peu perdu dans Blois pour trouver cet hôtel et la responsable nous a
fort bien renseigné et nous avons trouvé un très bon accueil .
Hôtel très bon bien tenu et très bien situé pour visiter la ville à pied.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci pour vos chaleureuses remarques et appréciations sur notre établissement et du séjour que vous avez passé chez nous. A bientôt

Avis publié : 19 novembre 2012

nous avons dormi a 3. moi, mon fils et sa fiancee. nous avons obtenu une double chambre (2 chambres communicantes) tres coquetes et bien entretenus. defaut un seul cabinet de toilettes pour les 2 chambres et une douche pour les 2 chambres. une seule tele pour les 2 chambres. petit dejeuner agreable et copieux. prix correct sans plus. pour une nuit c'etait valable. mais sa situation en face presque du chateau. pas de restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour vos agréable remarques à propose de notre hôtel. Quant à notre formule PETIT-DEJEUNER, nous l'avons choisi Continental avec un supplément (1 €) pour les personnes qui veulent manger plus consistant . Le détail du petit-déjeuner est expliqué à chaque personne. A bientôt pour une prochaine visite.

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un week-end. L'accueil est très sympathique et notre chambre était propre, calme et bien décoré. L'hôtel à l'ambiance très cosy est tout proche de la gare et du centre ; la localisation est donc pratique pour visiter Blois mais aussi pour prendre le TER pour se rendre dans d"autres villes de la région. Un bémol peut-être, le petit déjeuner (8,5 €) n'est que continental donc pas d'oeufs ou charcuterie pour ceux qui aiment bien manger le matin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Très bonne description de notre établissement. Petite précision concernant le petit-déjeuner ; il est servi sous forme de buffet avec une large de gamme de produits : boissons chaudes (eau, café, lait), jus de fruits (orange, pamplemousse), tisanes et thés, poudre de chocolat, céréales nature, biscottes, quatre-quart, compote de pommes, yaourt nature, beurre (doux et 1/2 sel), confitures/marmelade, miel, pâte à tartiner, jambon blanc, camembert, baguette et croissant.
En règle général, cela convient à tous type de clientèle, même aux nombreux cyclistes venant parcourir la LOIRE A VELO.
Idéal point de départ depuis l'hôtel pour visiter nos superbes châteaux : en train (gare située à moins de 200 m à pied), à vélo (piste cyclable à 50 m), en voiture ou en bus (départ depuis la gare). Alors nous vous attendons tous nombreux !

Avis publié : 16 novembre 2012

Bon accueil,belle chambre,bien situé ,joli petit chien
Le personnel est très accueillant ,la décoration est sympa
Dire qu'il existe encore de joli petit hôtel tout à fais abordable qui ne font partie de multinational

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Tout est dit ! Merci encore pour votre charmante et délicate appréciation.

Avis publié : 5 novembre 2012

très bon accueil, hôtel calme ,chambre familiale confortable hôtel très bien situé bon petit déjeuner copieux. la situation de l'hôtel et le stationnement devant permet de visiter la ville à pied, à la réception on nous donne les informations nécessaires pour la visite de la ville et des environs éventuellement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire très complet. Lors de votre arrivée, nous pouvons vous conseiller et vous orienter sur vos visites selon le nombre de jours sur place. De nombreuses cartes, plans et dépliants touristiques sont en libre service dans le hall de la réception ainsi que dans le salon.
Possibilité de découvrir les illustres châteaux de la Loire en louant des vélos au départ de l'hôtel, aidé d'une carte détaillée de tous les itinéraires cyclables - CONVIENT AUSSI POUR LES FAMILLES. Nous pouvons également nous occuper de faire des réservations pour vous (restaurants, prochaines étapes...) Alors, à très bientôt.