“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans une chambre quadruple à l'hôtel Anne de Bretagne avec nos 2 enfants.
A notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil. On nous a fourni un plan avec une description des rues pour se balader, des restaurants (il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel), ...

Dans son ensemble, l'hôtel semble avoir été refait il n'y a pas très longtemps. Les partie communes, la chambre, la salle de bain et les sanitaires sont très propre. L'endroit est calme malgré une route passante pas très loin.
Le petit déjeuner est assez classique, avec du pain, croissants, céreales, café, lait, chocolat, ....

Coté situation, l'hotel est à 5-10 min à pied du chateau, c'est très appréciable

Voila un endroit ou je pourrais revenir sans hésitation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci pour votre avis intéressant. Effectivement, nous rénovons chaque hiver (chambres, salle de bains, couloirs ...) pour le confort et le bien-être de notre clientèle. Nous disposons de différents type de chambres (individuelle, grand lit, 2 lits, triple et même quadruple OU communicantes), ce qui nous permet d'avoir une gamme assez variée. notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet en salle (possibilité en terrasse selon la météo) ou en chambre, avec un large choix proposé. Alors venez vite découvrir notre établissement !

Avis publié : 22 avril 2013

Accueil fort agréable, l'hôtel dégage une ambiance conviviale (une grande bâtisse où l'on a envie de se sentir chez soi: petit salon à l'extérieur, feuillage que les murs, à l’intérieur des couleurs chaudes). En couple, nous avons séjourné dans une chambre double (au rez de chaussée, également accessible pour les handicapés) lumineuse, très bien insonorisée, une décoration tendance. Propreté exemplaire. Literie confortable, sèche cheveux dans la salle de bain. Hôtel qui a des airs de chambre d'hôte est localisé à 2 pas du centre ville et encore plus près du château. Parking juste en face. Informations touristiques disponibles à l’accueil. Le temps d'un weekend cette adresse correspondait parfaitement à nos attentes, qui plus est, les tarifs sont modestes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Quelle appréciation ! cela prouve que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement et aussi découvert de nombreuses possibilités d'excursions au départ de Blois.
A très bieetôt pour la suite des visites ...

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous étions un peu perdu dans Blois pour trouver cet hôtel et la responsable nous a
fort bien renseigné et nous avons trouvé un très bon accueil .
Hôtel très bon bien tenu et très bien situé pour visiter la ville à pied.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci pour vos chaleureuses remarques et appréciations sur notre établissement et du séjour que vous avez passé chez nous. A bientôt

Avis publié : 19 novembre 2012

nous avons dormi a 3. moi, mon fils et sa fiancee. nous avons obtenu une double chambre (2 chambres communicantes) tres coquetes et bien entretenus. defaut un seul cabinet de toilettes pour les 2 chambres et une douche pour les 2 chambres. une seule tele pour les 2 chambres. petit dejeuner agreable et copieux. prix correct sans plus. pour une nuit c'etait valable. mais sa situation en face presque du chateau. pas de restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour vos agréable remarques à propose de notre hôtel. Quant à notre formule PETIT-DEJEUNER, nous l'avons choisi Continental avec un supplément (1 €) pour les personnes qui veulent manger plus consistant . Le détail du petit-déjeuner est expliqué à chaque personne. A bientôt pour une prochaine visite.

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un week-end. L'accueil est très sympathique et notre chambre était propre, calme et bien décoré. L'hôtel à l'ambiance très cosy est tout proche de la gare et du centre ; la localisation est donc pratique pour visiter Blois mais aussi pour prendre le TER pour se rendre dans d"autres villes de la région. Un bémol peut-être, le petit déjeuner (8,5 €) n'est que continental donc pas d'oeufs ou charcuterie pour ceux qui aiment bien manger le matin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Très bonne description de notre établissement. Petite précision concernant le petit-déjeuner ; il est servi sous forme de buffet avec une large de gamme de produits : boissons chaudes (eau, café, lait), jus de fruits (orange, pamplemousse), tisanes et thés, poudre de chocolat, céréales nature, biscottes, quatre-quart, compote de pommes, yaourt nature, beurre (doux et 1/2 sel), confitures/marmelade, miel, pâte à tartiner, jambon blanc, camembert, baguette et croissant.
En règle général, cela convient à tous type de clientèle, même aux nombreux cyclistes venant parcourir la LOIRE A VELO.
Idéal point de départ depuis l'hôtel pour visiter nos superbes châteaux : en train (gare située à moins de 200 m à pied), à vélo (piste cyclable à 50 m), en voiture ou en bus (départ depuis la gare). Alors nous vous attendons tous nombreux !

Avis publié : 16 novembre 2012

Bon accueil,belle chambre,bien situé ,joli petit chien
Le personnel est très accueillant ,la décoration est sympa
Dire qu'il existe encore de joli petit hôtel tout à fais abordable qui ne font partie de multinational

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Tout est dit ! Merci encore pour votre charmante et délicate appréciation.

Avis publié : 5 novembre 2012

très bon accueil, hôtel calme ,chambre familiale confortable hôtel très bien situé bon petit déjeuner copieux. la situation de l'hôtel et le stationnement devant permet de visiter la ville à pied, à la réception on nous donne les informations nécessaires pour la visite de la ville et des environs éventuellement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire très complet. Lors de votre arrivée, nous pouvons vous conseiller et vous orienter sur vos visites selon le nombre de jours sur place. De nombreuses cartes, plans et dépliants touristiques sont en libre service dans le hall de la réception ainsi que dans le salon.
Possibilité de découvrir les illustres châteaux de la Loire en louant des vélos au départ de l'hôtel, aidé d'une carte détaillée de tous les itinéraires cyclables - CONVIENT AUSSI POUR LES FAMILLES. Nous pouvons également nous occuper de faire des réservations pour vous (restaurants, prochaines étapes...) Alors, à très bientôt.