“tres agreable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 29 hôtels à Blois
Vichy, France
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hotel est très bien situé,on peut visiter la ville sans prendre la voiture, accueil sympathique ,les chambres et salles de bain très bien rénovées et entretenues, ambiance très cosy et très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour votre appréciation. Effectivement, une fois arrivée à Blois, vous pourrez laisser de coté votre voiture et profitez des nombreuses rues piétonnes et des rues commerçantes pour flâner, ou bien visiter les vieux quartiers historiques, le vieux Blois, le quartier St Nicolas ou le quartier moyenâgeux de la cathédrale. Il est aussi possible de louer des vélos depuis notre établissement et découvrir au travers des nombreux itinéraires balisés les châteaux environnants (Chambord, Cheverny, Chaumont s/ Loire ...) et les vignobles.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

belle situation tout près du château
accueil sympathique , chaleureux et souriant
chambre single très petite
petit déjeuner copieux un peu cher pour un café et un croissant
mais libre à moi de prendre davantage

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre avis. Apparemment, une déception pour la chambre individuelle. Bine sur, nous avons différentes catégories de chambres (individuelles, doubles, 2 lits, triples et familiales pour 4 pers) et différents types de chambres (standard, supérieur et petites). Effectivement, nos chambres individuelles sont les plus petites mais quand nous le pouvons, nous proposons des chambres intermédiaires ou doubles. Dans le cas présent, il n'est pas précisé s'il y a eu une réservation - et dans ce cas, nous précisons que c'est une petite chambre individuelle - ou si la demande s'est faite sur place et dans ce cas, s'il y a le choix, nous proposons nos possibilités du jour. N'hésitez pas à nous demander nos possibilités de chambres lors d'une réservation ou même sur place !
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En plus d'une situation géographique très intéressante, puisque proche de la gare et du Château de Blois ; l'Hôtel Anne de Bretagne vous ouvre ses portes avec le sourire et reste à votre disposition tout au long de votre séjour ! Besoin d'un conseil ou d'un coup de pouce, toute l'équipe est là pour répondre à votre besoin.

Dans ces conditions là, on fait abstraction de petits détails concernant la décoration où la dimension des chambres.

Encore merci pour cet accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bravo pour vos éloges ! Nous essayons de renseigner les clients au maximum selon leurs demandes et aussi les conseiller pendant leur séjour. Aussi bien les touristes individuels que les groupes. Quant à la remarque pertinente sur les chambres : toutes nos 29 chambres sont uniques dans le sens où elles sont toutes différentes (couleur, disposition, superficie, exposition) et il est vrai que nos chambres individuelles sont les plus petites.Quand il y la possibilité, nous proposons plusieurs types de chambres. .Alors vous pouvez nous demander des détails sur les chambres, nous sommes là pour cela ! A bientôt.
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil tres sympathique. Décoration de la chambre jaune et bleu un peu vieillotte. Petit déjeuner très simple et un peu cher (8,50€). Pas de fruits frais ou de salade de fruits a disposition et c'est dommage. Hôtel familial et a proximité du château, du centre ville et de la gare. Je le recommande toutefois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour votre appréciation sur notre hôtel ainsi que votre remarque sur le petit-déjeuner.
Concernant les chambres, elles sont toutes différentes (d'où leur charme) avec des couleurs variées et agréables. "vieillotte" est un peu fort pour notre part mais les goûts sont tous divers.
Vous pouvez avoir une idée en visualisant notre site et notre vidéo. Concernant le petit-déjeuner, il est très varié mais nous ne pouvons pas tout avoir, sinon le prix en serait différent. Il est assez difficile de stocker suffisamment de fruits - n'ayant pas de restaurant - alors nous compensons par des compotes de pommes que nous gardons toujours au frais.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil très agréable. L'hôtel a semble-t-il été redécoré il y a peu de temps. Nous avons séjourné dans une chambre avec notre fille de 2 ans. Salle de bain refaite il y a peu. Point négatif : la décoration de la chambre fait un peu vieillotte (décalage entre les parties communes très attrayantes sur le thème de l'Angleterre, et de la salle de bain sur le thème du café versus déco de la chambre qui fait un peu "mamie").
Le petit déjeuner est classique, et sous forme de buffet. Ne pas hésiter à demander un peu plus de pain aux deux personnes qui s'occupent du service.
L'endroit est très calme, parking gratuit devant l'hôtel. L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes du centre-ville et 5 du château.
Voir s'il est possible à la réservation d'obtenir une chambre au rez-de-chaussée ou au 1er étage pour les femmes enceintes, car monter à pied jusqu'au 3° est un peu fatigant (il n'y a pas d'ascenseur).
Cette adresse correspondait tout à fait à nos attentes et située à quelques kilomètres de certains châteaux de la Loire (notamment Chambord). Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour toutes vos appréciations sur votre séjour dans notre établissement.
Pour répondre à vos remarques intéressantes :
- chaque hiver, pendant nos congés annuels, nous effectuons des travaux de décoration et d'aménagement des espaces communs et le 1er ainsi que le 2ème ont été réalisés les 2 hivers derniers SAUF le 3ème étage ! celui où vous avez logé. Promis, il le sera surement lui aussi l'hiver prochain
- concernant l'accès, généralement nous précisons que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et si les clients ont des particularités (handicap à monter escalier, femmes enceintes ...), il faut le préciser lors de la réservation car sinon, il n'est pas toujours possible de modifier sur place
Pernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bon accueil familial.
Deux nuits très agréables, avec notre petit fils de 11 ans, dans les chambres communicantes, qui sont équipées de deux cabinets de toilette :concept très pratique pour un séjour en famille.
Bel emplacement, calme mais proche du Chateau, de la Maison de la Magie et du Centre avec ses restaurants. Parking gratuit sur place.
Petit déjeuner simple, mais correct.
Bon rapport qualité prix.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la charmante terrasse, où il doit faire bon se reposer ou bouquiner par beau temps, à notre prochain séjour peut-être..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour vos appréciations sur notre établissement. Equipés de plusieurs chambres familiales (3 ou 4 pers) et idéal point de départ pour des visites à pied pour le centre ville, les nombreuses rues piétonnes, le chateau royal, la maison de la magie, ses tours en calèche ... puis bien sur, n'oublions pas les autres prestigieux chateaux de la Loire, comme Cheverny, Chambord ...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans une chambre quadruple à l'hôtel Anne de Bretagne avec nos 2 enfants.
A notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil. On nous a fourni un plan avec une description des rues pour se balader, des restaurants (il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel), ...

Dans son ensemble, l'hôtel semble avoir été refait il n'y a pas très longtemps. Les partie communes, la chambre, la salle de bain et les sanitaires sont très propre. L'endroit est calme malgré une route passante pas très loin.
Le petit déjeuner est assez classique, avec du pain, croissants, céreales, café, lait, chocolat, ....

Coté situation, l'hotel est à 5-10 min à pied du chateau, c'est très appréciable

Voila un endroit ou je pourrais revenir sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis intéressant. Effectivement, nous rénovons chaque hiver (chambres, salle de bains, couloirs ...) pour le confort et le bien-être de notre clientèle. Nous disposons de différents type de chambres (individuelle, grand lit, 2 lits, triple et même quadruple OU communicantes), ce qui nous permet d'avoir une gamme assez variée. notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet en salle (possibilité en terrasse selon la météo) ou en chambre, avec un large choix proposé. Alors venez vite découvrir notre établissement !
Prices are for 1 room, 2 adults