“Un peu décevant” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 28 Hôtels à Blois
Courbevoie, France
“Un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel pas très sympathique, petits escaliers pas pratique lorsqu'on a des valises, assez petite salle de bain, fenêtres sales. Néanmoins la douche est spacieuse, la chambre est propre dans l'ensemble et le petit-déjeuner est de très bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Suite à votre message, nous sommes surpris par vos description ! N'ayant pas d'ascenseur, l faut obligatoirement emprunter l'escalier qui est de taille STANDARD mais pas spécialement étroit. Cela dépend de la taille des valises que l'on transporte.Vous avez eu de la chance d'être au 1er étage ! Les salles de bains sont de dimension raisonnables avec tout l'équipement nécessaire (lavabo, douche ou baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant, WC). La superficie de votre salle de "douche" est de 3 M² sans les WC qui sont séparés. Quant aux fenêtres, nous regrettons que vous les ayez vues ainsi car nous essayons de faire au mieux pour que nos chambres soient confortables et propres ; apparemment il avait du faire un mauvais temps pour qu'elles soient ainsi et nous le regrettons vivement. Toutefois, nous remarquons que vous avez passé un agréable moment parmi nous EXCEPTE le personnel qui n'aurait pas été à la hauteur ; ce qui nous surprend également. Serait-ce à l'accueil ou au petit-déjeuner ?

Phalempin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une nuit lors d'une halte sur la route des vacances. Nous avions une chambre familiale, un lit double, deux lits simples, une salle de bain avec baignoire, et un balcon. La chambre était très agréable, surtout grâce au balcon. Nous avons été très bien accueilli, avec grands sourires. L'hôtel est idéalement situé: autour d'une place au calme (nous avons dormi la fenêtre ouverte car la météo était au beau fixe), à quelques mètres du château. Avec nos 2 enfants (6 et 3 ans), nous avons garé la voiture et tout fait à pieds.
La déco de la chambre était peut-être un peu vieillotte, et la douche un peu branlante, mais nous avons très bien dormi: la literie est nickelle. Nous n'avons pas été déçu, et avons apprécié le cachet de ce petit hôtel. Hôtel a conseiller pour faire une halte d'un ou deux jours à Blois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour vos agréables commentaires sur votre séjour et de la description très complète.
Nous avons quelques chambres familiales avec un balcon ET vue sur le château : cela plait énormément aux clients !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hôtel très bien situé, en plein centre ville. On peut aller se promener et visiter le chateau à pied. Le personnel est très sympathique et de bon conseil.
Une belle bâtisse ancienne, avec de jolies chambres confortables. Je conseille vivement. seul bémol le prix du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Que de compliments ! mais apparemment une petite déception sur le prix du petit-déjeuner.
En tant qu'hôtel 2*, nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle - tant nationale qu'internationale & aussi bien touristique que sportive - et pour 8.50 € / adulte (et 4.50 € / enfant de moins de 12 ans), nous proposons un buffet Continental assez varié : baguette, croissant, boissons chaudes (café, chocolat, thé), boissons fraiches (jus d'orange & pamplemousse), céréales, biscottes, quatre-quart, compote pommes, yaourt nature, confitures / marmelade, miel, pâte à tartiner, jambon blanc, camembert, beurre doux et 1/2 sel.
Quant à l'hôtel, idéalement placé pour commencer ses visites à pied, à vélo, en voiture, en bus, en train ... Alors nous vous attendons très vite §
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hotel est très bien situé,on peut visiter la ville sans prendre la voiture, accueil sympathique ,les chambres et salles de bain très bien rénovées et entretenues, ambiance très cosy et très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre appréciation. Effectivement, une fois arrivée à Blois, vous pourrez laisser de coté votre voiture et profitez des nombreuses rues piétonnes et des rues commerçantes pour flâner, ou bien visiter les vieux quartiers historiques, le vieux Blois, le quartier St Nicolas ou le quartier moyenâgeux de la cathédrale. Il est aussi possible de louer des vélos depuis notre établissement et découvrir au travers des nombreux itinéraires balisés les châteaux environnants (Chambord, Cheverny, Chaumont s/ Loire ...) et les vignobles.
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

belle situation tout près du château
accueil sympathique , chaleureux et souriant
chambre single très petite
petit déjeuner copieux un peu cher pour un café et un croissant
mais libre à moi de prendre davantage

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre avis. Apparemment, une déception pour la chambre individuelle. Bine sur, nous avons différentes catégories de chambres (individuelles, doubles, 2 lits, triples et familiales pour 4 pers) et différents types de chambres (standard, supérieur et petites). Effectivement, nos chambres individuelles sont les plus petites mais quand nous le pouvons, nous proposons des chambres intermédiaires ou doubles. Dans le cas présent, il n'est pas précisé s'il y a eu une réservation - et dans ce cas, nous précisons que c'est une petite chambre individuelle - ou si la demande s'est faite sur place et dans ce cas, s'il y a le choix, nous proposons nos possibilités du jour. N'hésitez pas à nous demander nos possibilités de chambres lors d'une réservation ou même sur place !
Rennes, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

En plus d'une situation géographique très intéressante, puisque proche de la gare et du Château de Blois ; l'Hôtel Anne de Bretagne vous ouvre ses portes avec le sourire et reste à votre disposition tout au long de votre séjour ! Besoin d'un conseil ou d'un coup de pouce, toute l'équipe est là pour répondre à votre besoin.

Dans ces conditions là, on fait abstraction de petits détails concernant la décoration où la dimension des chambres.

Encore merci pour cet accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Bravo pour vos éloges ! Nous essayons de renseigner les clients au maximum selon leurs demandes et aussi les conseiller pendant leur séjour. Aussi bien les touristes individuels que les groupes. Quant à la remarque pertinente sur les chambres : toutes nos 29 chambres sont uniques dans le sens où elles sont toutes différentes (couleur, disposition, superficie, exposition) et il est vrai que nos chambres individuelles sont les plus petites.Quand il y la possibilité, nous proposons plusieurs types de chambres. .Alors vous pouvez nous demander des détails sur les chambres, nous sommes là pour cela ! A bientôt.
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil tres sympathique. Décoration de la chambre jaune et bleu un peu vieillotte. Petit déjeuner très simple et un peu cher (8,50€). Pas de fruits frais ou de salade de fruits a disposition et c'est dommage. Hôtel familial et a proximité du château, du centre ville et de la gare. Je le recommande toutefois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre appréciation sur notre hôtel ainsi que votre remarque sur le petit-déjeuner.
Concernant les chambres, elles sont toutes différentes (d'où leur charme) avec des couleurs variées et agréables. "vieillotte" est un peu fort pour notre part mais les goûts sont tous divers.
Vous pouvez avoir une idée en visualisant notre site et notre vidéo. Concernant le petit-déjeuner, il est très varié mais nous ne pouvons pas tout avoir, sinon le prix en serait différent. Il est assez difficile de stocker suffisamment de fruits - n'ayant pas de restaurant - alors nous compensons par des compotes de pommes que nous gardons toujours au frais.