“Bien placé” 3 5 étoiles

N° 5 sur 29 Hôtels à Blois
Bordeaux, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel bien placé pour une nuit à Blois, permettant de découvrir le centre à pied. Attention, malgré l'annonce "parking extérieur devant l’hôtel – gratuit – privé à la Résidence où nous sommes – pas de réservation possible" du site internet, seulement une vingtaine de places gratuites le long d'une contre allée en demie-cercle dans laquelle se garent les gens de l'hotel mais également les 3 immeubles qui bordent l'allée et constituent la "Résidence".... autant dire que même en arrivant à 17h, pas une place de libre.
Insonorisation des chambres très moyenne, réveillés par les voisins de chambre prenant leur douche.

Astuce pour la chambre : Attention, le site internet précise "pas d'ascenseur" mais ne précise pas que l'ho...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Concernant le parking, effectivement notre site précise bien que l'on peut se garer devant l'hôtel - gratuit - mais nous ne pouvons garantir de places ni de réserver de places à l'avance car ce parking fait parti d'une résidence privée, où nous sommes situés. Ces places ne sont pas destinées toujours aux clients de l'hôtel car dans cette résidence, il y a un cabinet comptable et un cabinet de kinésithérapeutes ainsi que des résidents. En règle générale, on trouve quelques places ; à défaut, le parking public est à 3 € / journée, zone verte. Régulièrement, nous sortons avec les clients pour voir ensemble le stationnement.
Concernant l'insonorisation, toutes nos chambres sont équipées de portes isophoniques, ce qui empêche fortement le bruit intérieur mais dans un hôtel, les gens doivent se respecter entre eux et éviter de déranger ses voisins. A chaque fois que nous rénovons des chambres, nous apportons une attention particulière à l'isolation.
Concernant la situation des chambres, le site spécifie bien qu'il n'y a pas d'ascenseur mais quand vous réservez une chambre - surtout une chambre triple standard - il est bien spécifié également que c'est au 3ème étage / sans ascenseur : le client est donc prévenu avant son arrivée !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel de très bonne qualité, confortable, propre, très bien situé avec un personnel aux petits soins et professionnel. Une carte et quelques conseils nous ont été distillé à notre arrivée par la propriétaire
Possibilité de venir en voiture car quelques places sont réservées à l' hôtel juste devant l' entrée. Il faut juste trouver l'entrée très étroite de la voie qui mène à l' hôtel. Elle se trouve juste derrière le feu tricolore
Hôtel formidable pour visiter la ville, son château et quelques autres châteaux de la Loire, comme Cheverny ou Chambord.

Que de belles remarques ! Effectivement, notre équipe et nous mêmes nous efforçons d'accueillir au mieux nos clients et de les satisfaire durant leurs séjours.
Concernant le stationnement, il y a 3 possibilités de parking ; quant à l'accès, depuis peu la signalisation est plus présente. N'hésitez pas à consulter notre site à la rubrique ACCES pour télécharger des plans.
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Enchanté de notre court séjour dans cet hôtel. Bon accueil, calme. Seul petit bémol nous avions la chambre familiale, les pièces sont un peu étroites, mais de qualité. Accueil for aimable avec de l'aide pour toutes les visites et conseils.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Que de compliments sur votre court séjour et une super note en prime ! Cela fait plaisir de lire de telles appréciations sur notre établissement. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients de A à Z : avant leur arrivée, sur place et à leur retour.
Nous disposons de 2 catégories de chambres : Standard et Supérieure ; par définition, les chambres supérieures sont plus spacieuses.
A très bientôt pour un prochain séjour de notre belle ville ...
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très agréable, confortable et très bien placé à proximité immédiate du château et du centre ville. L'accueil est excellent. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un cadre très chaleureux.
La chambre triple était jolie, très propre et suffisamment spacieuse avec un enfant.
Nous y retournerons avec plaisir et conseillons cet établissement.
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Avec un enfant, la chambre triple avec balcon est très agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour vos commentaires fort appréciés de tous. Quel plaisir de vous lire et de vous revoir un jour prochain dans notre établissement. Vous avez bénéficié du confort de la chambre triple Supérieure avec la baignoire et surtout du balcon !
OTHIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons très satisfait de notre court séjour dans cet hôtel. L’accueil est très chaleureux et sympathique. Notre chambre était spacieuse, joliment décorée et très confortable. Excellente literie. L’hôtel se trouve tout près du château, non loin du centre ville (5 bonnes minutes à pied) et au calme. L’établissement a beaucoup de charme et la prestation est d’un très bon rapport / qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Que d'éloges à notre sujet ! et nous apprécions à sa juste valeur votre chaleureux témoignage. Avant de recevoir votre avis, vous nous aviez envoyé un courriel dès le lendemain pour nous faire partager votre passage chez nous ! Donc, à tous les amoureux - et bien sur à tous les futurs clients - RV prochainement à Blois où nous vous ferons le plaisir de vous accueillir chaleureusement !
CHOLET
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel très agréable! Proche du Château et du centre ville, accueil très sympathique, chambre assez grande et confortable, literie parfaite, S d'eau petite mais tout y est, chambre propre et silencieuse!
Petit déjeuner classique mais il y en a pour tous les goûts et la petite salle à manger est agréable!
Personnel très sympathique et souriant. Et tout cela pour un prix assez raisonnable :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir témoigné de votre passage dans notre établissement dernièrement. en un week-end, vous avez le temps d'apprécier notre richesse locale avec notre gastronomie, nos chateaux de la Loire et notre centre-ville avec ses charmants quartiers piétons. Alors à bientôt pour la saison touristique ou vous découvrirez nos beaux jardins et les sons & lumières proposés ...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel est devenu notre pied à terre lorsque nous descendons voir notre famille dans la région. Très bien situé, les chambres y sont très agréables, le petit déjeuner très bon et le personnel a toujours un mot pour vous. On s'y sent très bien, je dirais même comme à la maison !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci de votre appréciation en tant que clients fidèles à notre maison C'est très charmant de comparer notre établissement à votre "maison" et cela nous ravit. Alors : à très vite !