Avis publié : 7 janvier 2018

L'hôtel est bien situé pour visiter Blois, l'accueil était chaleureux, le lieu est charmant et calme. Les petits-déjeuners sont corrects (mais un plus grand choix, en céréales par exemple, serait un plus).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Derrière la belle façade, malheureusement pas grand chose à retenir...
Chambre n°5 minuscule (avec les équipements de vélo, sacrée galère à 2)
Poussières sur la moquette, toiles d'araignée aux plafonds
Petit déjeuner en mode produits premier prix
Impossible de voir la télé, placée trop haute par rapport au lit.

La cerise sur la gâteau ? De la moquette dans les toilettes et par conséquent, les odeurs qui vont avec.

C'est peu dire que nous déconseillons.

À préciser : cet hôtel à été réservé dans le cadre d'un voyage organisé par Loirevelo (Cheverny voyage)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017

Hôtel de la meilleure tradition, plein de charme et situé derrière le château. Facilité pour garer la voiture, très joli cadre, accueil sympathique, tout est réuni pour s'offrir un séjour agréable à très bon prix. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Le concept "logis de France" s'applique ici en toute confiance : accueil convivial, chambre confortable, petit déjeuner copieux, écoute et conseil. Le restaurant, situé à quelques pas, mais faisant partie de la même affaire, ravira vos papilles à un prix plus que raisonnable.
Il ne s'agissait pour nous qu'une halte de voyage, mais nous aurions aimé prolonger le séjour ...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Accueil parfait, hotel très propre, très bien placé à 2 pas du centre ville et du château de Blois. La literie est bonne, on a bien dormi. Mais chambre beaucoup trop petite, salle de bain minuscule, ouverte sur la chambre.
Cependant prix correct au vu des prestations (85€ pour une chambre familiale avec 2 lits doubles).
Et encore une fois accueil et conseils de visite de la responsable au top ! Merci

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille