“Un restaurant de très grande qualité”
Avis sur Le Medicis Hotel

Le Medicis Hotel
N° 21 sur 28 Hôtels à Blois
Avis publié: 25 septembre 2011

Mon avis ne porte que sur le restaurant.

Une cuisine inventive, parfumée et aux assaisonnements parfaits.
Un service discret, une très belle carte des vins.

Petit bémol: certaines tables se sont vues offrir de la guimauve lors des mignardises, mais pas nous. Une différence de traitement qui m a laissé quelques regrets...

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Medicis Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2011

L hotel n a pas ete refait et sent le vieux. L accueil est desastreux et discourtois. L hotelier desespere de placer ses chambres de vieux motel et essaie a toute force de prendre votre numero de visa avant que vous n'ayez eu l occasion de passer voir. A eviter absolument. L hotel n a pas ete refait et sent le vieux. L accueil est desastreux et discourtois. L hotelier desespere de placer ses chambres de vieux motel et essaie a toute force de prendre votre numero de visa avant que vous n'ayez eu l occasion de passer voir. A eviter absolument.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 19 juillet 2011

Un seul regret ,pas d'ascenceurs.A signaler également le restaurant qui à lui seul vaut le détour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2011

D'extérieur on dirait vraiment un motel...
Nous avions réservé la suite qui coute quand meme 150€ si je ne m'abuse...la vue etait tres mauvaise, la moquette tachée, la balnéo etait bien mais sans plus et les colombages que l'on croit avoir dans la chambre via le site web est en fait une toile peinte ! Bilan : mauvais rapport qualité prix
Le restaurant etait beaucoup mieux, dommage que la deco soit tres has been. repas tres bon, vin et sommelier excellent, service impeccable.
Je le conseille donc pour le restaurant mais pas pour l'hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2010

Découverte de ce restaurant lors d’un anniversaire de mariage. Le restaurant mérite largement son étoile au Michelin ! Le repas pour deux était merveilleux, viande, poisson un sans faute pour la cuisson. La carte des vins présente un large choix et le personnel conseille avec goût. Attention, le menu est copieux : amuse-bouche et café gourmand au rendez-vous !

Le restaurant n’est pas idéalement situé dans la belle ville de Blois. Il se trouve à proximité d’un rond-point et l’allure du restaurant de l’extérieur ne semble pas de bon augure ! Il ne faut pas craindre cette première impression. La porte franchie, nous nous sentons très bien accueillis et avons été ravis par l’ambiance de la salle très calme. Le service est particulièrement discret ce qui est un plus pour un tête-à-tête romantique.

En conclusion : nous le recommandons avec joie. Salle cossue et distinguée avec beaucoup de raffinement pour les plats. À noter que la réservation semble indispensable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2010

Déçus dès notre arrivée, notre arrière pensée est restée jusqu au moment du départ!!!! Chambre vieillotte, moquette tachée, minibar non dégivré, clim des années yéyé, baignoire qui gratte quand vous êtes dedans et l eau du robinet de douche pitoyable! Pdj pas digne d' un 3 * et surtout d' un chef étoilé. Diner très bien et service également, dommage que la salle du resto soit décorée yéyé elle aussi aucun goût de déco

Avis publié: 30 mai 2010

Bonne cuisine française, suaces fines, carte des vins détaillée, et pas seulement de la région.