“Nous recommandons” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison De THOMAS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
La Maison De THOMAS
La Maison De THOMAS a été ajouté à vos Favoris
12, rue Beauvoir | 41000 BLOIS FRANCE, 41000, Blois, France   |
“Nous recommandons”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Accueil charmant, chambre renovee, bien placee...si l'hotelerie francaise pouvait offrir le rapport qualite prix de cette maison d'hote, nul doute que nous irions plus souvent a l'hotel: c'est simple et efficace. Seul bemol: pas de paiement par CB

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous sommes restes une nuit en mars 2013. L'emplacement est au top dans une ruellle en plein coeur du Vieux blois. on peut ainsi tout faire a pied (resto, visite...) les chambres sont spacieuses, biens decorees, tres propres. Accueil chaleureux, le proprietaire est reste a discuter avec nous. Pas de tele ni carte bleue ( pour nous pas genant). Une des deux chambres n'avaient pas de volets ce qui a reveilles nos voisins plus tot que d'habitude!!!! le petit dej est assez copieux, simples mais tres correct ( croissants, confitures, yaourght, fruits...). tres bonne adresse a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Chambre spacieuse et propre.
Petit dejeuner à revoir- Très moyen : jus orange et thé industriels. 3 pots de confiture qui servent sur plusieurs tables avec une seule petite cueillère à confiture par table.
Ne pds pas la carte bleue et pas de télé dans les chambres. Wifi très aléatoire.

• Séjour du août 2012
Guillaume T, Gérant de La Maison De THOMAS, a répondu à cet avis, 1 mai 2015

Merci de votre avis sur tripadvisor, dont nous ignaurons correctement le fonctionnement jusqu'à aujourd'hui.

N'oubliez pas que nous vous accueillons chez nous...

Nous avons amélioré le petit déjeuner grâce à vous, désormais le jus d'orange est pressé le matin
et bientot du thé de "meilleur qualité".

Nous souhaitons volontairement, ne pas mettre de télévision dans les chambres, l'accés Wi-fi fonctionne correctement. Quand au moyen de paiement, nous acceptons les chéques vacances, les chéques bancaires de toutes nationnalités, et les espèces.

Merci, vos commentaires qui nous servent à nous améliorer tous les jours.

Maison d'hôte. La maison de thomas.
Guillaume.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons résidé une nuit dans la chambre "Fleur de Lys", suffisamment spacieuse même si la photo sur internet donne l'impression qu'elle l'est davantage (effet grand angle). La décoration moderne dans les tons gris nous a beaucoup plu. La salle de bain était impeccable. Tout semblait avoir été rénové récemment.
La situation dans le coeur de la vieille ville était parfaite pour découvrir les différentes balades proposées par l'office du tourisme. De plus, même si la maison est située dans une rue piétonne, il est très facile de se garer à proximité.
Le petit déjeuner était certes simple mais suffisant. La salle du RDC avec sa verrière donnant sur la rue piétonne est très bien aménagée avec un petit coin salon.
Nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons résidé une nuit dans la Maison de Thomas. Nous avions la chambre "Fleur de Lys" au dernier étage. Elle est très bien décorée (style moderne) avec une bonne literie. Peut-être un peu petite (avec une surface atypique) par rapport aux autres chambres. L'ensemble de la maison a été très bien rénové. Le propriétaire est sympathique et indique de bonne adresse de restaurants dans la ville. Enfin, la maison est idéalement situé dans le vieux blois (en hauteur) et à proximité de rues où il est possible de garer sa voiture facilement. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

belle chambre. petit déjeuner basique à améliorer. Ambiance plus hôtel que chambre d'hôtes. On a pas eu grand détail sur un restau plus qu'un autre ou vraiment aller alors on se débrouille, Les habitants en ville nous ont bien renseigné et guidé. Bien placé pour aller à pied en ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Voilà un endroit et un accueil bien sympathique ,des chambres agreables,calmes dans une belle maison dans le centre pieton de blois.le petit dejeuner sympatique au tour d'une belle table .a recommander

• Séjour du août 2012