“Bonne adresse, bien située”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois.
La Maison De THOMAS
Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre d'Hôtes agréable, restaurée récemment.
Rue très calme, chambres propres et relativement bien insonnorisées, décoration charmante.
Très bien situé pour toute personne voulant profiter de Blois à pieds.

Petit-déjeuner un peu sommaire.
Personne à notre arrivée mais accueil très aimable tout de même.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2013

Réservation le mercredi pour le samedi, pas de souci, en plein coeur historique, calme, propre, avec le charme d'une demeure ancienne, petit déjeuner très bien (croissants FRAIS non industriels, confitures maison en raviers individuels, jus de fruit, choix de notre Nespresso, yaourts, fruits frais, céréales, bref rien à redire), le couchage est certes ferme pour la chambre Fleur de Lys, mais nous y avons très bien dormi, dans le silence malgrè le fenêtre ouverte (pour profiter de l'air pur des bords de Loire ;-) avec notre fils de 2 ans et demi dans la grande chambre (lit parapluie montée par les propriétaires, avec drap et oreiller pour bébé), jamais nous n'aurions eu de telles prestations pour un si petit prix dans de l'hôtellerie classique...

Astuce pour la chambre : Fleur de Lys est au dernier étage, si vous ne souhaitez pas monter trop d'escaliers, demandez le...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

J'avais chois cette chambre d'hôte sur base des bons avis sur ce site. Réservation faite et confirmée, nous arrivons un vendredi soir après plusieurs heures de route et la visite du château de Blois. Thomas, l'hôte, est surpris de nous voir ! Notre réservation (j'avais la confirmation par mail en mains) n'avait - apparemment - pas été notée et nous voilà sans chambre !
"Overbooking" dans une chambre d'hôte, cela frise le surréalisme !
Thomas tourne en rond, feuillette des papiers en se demandant comment cela a pu arriver. Pas d'excuse, pas l'ombre d'une solution de sa part. Finalement, mon mari lui demande quel hôtel ou quelle chambre d'hôte il pourrait nous conseiller dans les environs, la réponse ne fut pas des plus constructives. Une deuxième personne qui se trouvait à l'accueil propose un Logis de France à proximité (à 100 m) où nous logerons finalement. Fin de l'histoire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Accueil charmant, chambre renovee, bien placee...si l'hotelerie francaise pouvait offrir le rapport qualite prix de cette maison d'hote, nul doute que nous irions plus souvent a l'hotel: c'est simple et efficace. Seul bemol: pas de paiement par CB

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 10 mars 2013

nous sommes restes une nuit en mars 2013. L'emplacement est au top dans une ruellle en plein coeur du Vieux blois. on peut ainsi tout faire a pied (resto, visite...) les chambres sont spacieuses, biens decorees, tres propres. Accueil chaleureux, le proprietaire est reste a discuter avec nous. Pas de tele ni carte bleue ( pour nous pas genant). Une des deux chambres n'avaient pas de volets ce qui a reveilles nos voisins plus tot que d'habitude!!!! le petit dej est assez copieux, simples mais tres correct ( croissants, confitures, yaourght, fruits...). tres bonne adresse a recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Chambre spacieuse et propre.
Petit dejeuner à revoir- Très moyen : jus orange et thé industriels. 3 pots de confiture qui servent sur plusieurs tables avec une seule petite cueillère à confiture par table.
Ne pds pas la carte bleue et pas de télé dans les chambres. Wifi très aléatoire.

• Séjour en : août 2012
Guillaume T, Gérant de La Maison De THOMAS, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2015

Merci de votre avis sur tripadvisor, dont nous ignaurons correctement le fonctionnement jusqu'à aujourd'hui.

N'oubliez pas que nous vous accueillons chez nous...

Nous avons amélioré le petit déjeuner grâce à vous, désormais le jus d'orange est pressé le matin
et bientot du thé de "meilleur qualité".

Nous souhaitons volontairement, ne pas mettre de télévision dans les chambres, l'accés Wi-fi fonctionne correctement. Quand au moyen de paiement, nous acceptons les chéques vacances, les chéques bancaires de toutes nationnalités, et les espèces.

Merci, vos commentaires qui nous servent à nous améliorer tous les jours.

Maison d'hôte. La maison de thomas.
Guillaume.

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons résidé une nuit dans la chambre "Fleur de Lys", suffisamment spacieuse même si la photo sur internet donne l'impression qu'elle l'est davantage (effet grand angle). La décoration moderne dans les tons gris nous a beaucoup plu. La salle de bain était impeccable. Tout semblait avoir été rénové récemment.
La situation dans le coeur de la vieille ville était parfaite pour découvrir les différentes balades proposées par l'office du tourisme. De plus, même si la maison est située dans une rue piétonne, il est très facile de se garer à proximité.
Le petit déjeuner était certes simple mais suffisant. La salle du RDC avec sa verrière donnant sur la rue piétonne est très bien aménagée avec un petit coin salon.
Nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple