“Très bon rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie Notre Dame De La Trinite

Hostellerie Notre Dame De La Trinite
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois.
Hostellerie Notre Dame De La Trinite
Anzin-Saint-Aubin, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

En marche vers Saint Jacques de Compostelle, c'est avec plaisir que nous avons séjourné à l'hostellerie. Établissement très propre, magnifique jardin et excellents repas faits à base de produits locaux, le plus souvent bio. Des hôtes charmants et accueillants. Rien à redire !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

En couple
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Passé 30 jours en pension dans cet établissement, au cours desquels j'ai pu apprécier la bonne tenue générale. Les chambres sont très sobres, mais suffisantes, bien que toilettes et douche soient dans le couloir. le parc se prête bien à la promenade et à la méditation. la restauration est excellente : au petit-dej, croissant, pain, beurre, confitureS, jus de fruit bio et boisson chaude au choix. tous les produits proviennent de fournisseurs ou exploitants locaux. excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Villepreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un accueil d'une gentillesse inouie. Repas simple et bio.
Chambre sobre et propre (avec ou sans douche dans la chambre). Vraiment parfait pour les familles avec le grand jardin clos et le local vélo et pas de télévision dans les chambres (!). Je reviendrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Beau parc et calme. Les chambres sont simples, les lits avec sommiers a ressorts pas top. Au niveau des sanitaires communs, un nettoyage des canalisations s impose car l odeur ds la douche est infecte. Quant aux repas, c est parfait pour les vegetariens. Pas de viandes durant les 3 jrs, peu variés et en quantité limitée.

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
NDTBLOIS, Gérant de Hostellerie Notre Dame De La Trinite, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos remarques. Il est vrai que des sanitaires communs demandent un respect mutuel et la personne ayant utiliser les douches comme WC ne sera plus accepté dans notre établissement. Concernant la nourriture, le fait de travailler exclusivement avec des producteurs du Loir-et-Cher ne facilite pas la gestion des stocks; aussi, pour une recherche d'équilibre alimentaire, la viande était seulement quelque fois proposée le soir. Pour éviter ce désagrément nous mettons en place depuis le début du mois de septembre 2012 un choix qui permet aux clients de manger ou non de la viande. Encore un grand merci pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer.
paris 14
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Au sein d'un groupe... accueil chaleureux, chambres monacales, économiques en énergie.
Tout est dans le jardin, si calme et si beau, le rythme des cloches de la Basilique, le sourire du personnel, et l'excellente qualité de la table. Du petit déjeuner au dîner, tout y est local, bio le plus souvent.
Mais (car il faut toujours un "mais", constructif si possible) une meilleure organisation permettrait facilement un service plus rapide et plus efficace! Faites appel à un professionnel, pour vous guider, une semaine ou 2. La bonne volonté, évidente, n'en sera que renforcée.

Avec tout mes meilleurs souvenirs,
Loïc

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Monsieur,
il est vrai que nous avons été un peu dépassé par notre succès et que le service en salle était peu rapide voire même lent. Pour une meilleure qualité de service, nous avons professionnalisé progressivement notre équipe qui est maintenant au petit soin.
Vous remerciant pour vos remarques.
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

On avait une chambre confort et une chambre simple pour les enfants. C'était bien calme et l'accueil très sympathique. Le petit-dejeuner est de bonne qualité; jus de fruit tropicana, confiture au chaudron, très bon pain, bon café et lait bio. Le parc est très agréable surtout après les bons repas du terroir. Le restaurant vaut le détour. Les prix sont très raisonnables pour les chambres et le rapport qualité/prix du repas est exceptionnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Monsieur,
Depuis votre passage, nous avons augmenté considérablement le nombre de produits locaux, ce qui fait que le petit déjeuner a maintenant une nouvelle formule Loir-et-Cher. Nous avons abandonné Tropicana pour des jus de fruit locaux, des confitures locales, des croissants bio,... seul le beurre provient toujours de la Fromagée Bordier de St Malo.
Comme vous le dites, cela vaut le détour... si ce n'est pour nous, au moins pour la qualité des produits de nos producteurs !
Encore merci pour vos encouragement.