Hostellerie Notre Dame De La Trinite
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
  • Service d'étage
138 $US
135 $US
Mercure
  • Piscine
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
90 $US
66 $US
106 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
88 $US
84 $US
Priceline
Avis publié : 11 octobre 2012

En marche vers Saint Jacques de Compostelle, c'est avec plaisir que nous avons séjourné à l'hostellerie. Établissement très propre, magnifique jardin et excellents repas faits à base de produits locaux, le plus souvent bio. Des hôtes charmants et accueillants. Rien à redire !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Passé 30 jours en pension dans cet établissement, au cours desquels j'ai pu apprécier la bonne tenue générale. Les chambres sont très sobres, mais suffisantes, bien que toilettes et douche soient dans le couloir. le parc se prête bien à la promenade et à la méditation. la restauration est excellente : au petit-dej, croissant, pain, beurre, confitureS, jus de fruit bio et boisson chaude au choix. tous les produits proviennent de fournisseurs ou exploitants locaux. excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

Un accueil d'une gentillesse inouie. Repas simple et bio.
Chambre sobre et propre (avec ou sans douche dans la chambre). Vraiment parfait pour les familles avec le grand jardin clos et le local vélo et pas de télévision dans les chambres (!). Je reviendrai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Beau parc et calme. Les chambres sont simples, les lits avec sommiers a ressorts pas top. Au niveau des sanitaires communs, un nettoyage des canalisations s impose car l odeur ds la douche est infecte. Quant aux repas, c est parfait pour les vegetariens. Pas de viandes durant les 3 jrs, peu variés et en quantité limitée.

• Séjour en : juillet 2012
NDTBLOIS, Gérant de Hostellerie Notre Dame De La Trinite, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous vous remercions pour vos remarques. Il est vrai que des sanitaires communs demandent un respect mutuel et la personne ayant utiliser les douches comme WC ne sera plus accepté dans notre établissement. Concernant la nourriture, le fait de travailler exclusivement avec des producteurs du Loir-et-Cher ne facilite pas la gestion des stocks; aussi, pour une recherche d'équilibre alimentaire, la viande était seulement quelque fois proposée le soir. Pour éviter ce désagrément nous mettons en place depuis le début du mois de septembre 2012 un choix qui permet aux clients de manger ou non de la viande. Encore un grand merci pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer.

Avis publié : 29 mai 2012

Au sein d'un groupe... accueil chaleureux, chambres monacales, économiques en énergie.
Tout est dans le jardin, si calme et si beau, le rythme des cloches de la Basilique, le sourire du personnel, et l'excellente qualité de la table. Du petit déjeuner au dîner, tout y est local, bio le plus souvent.
Mais (car il faut toujours un "mais", constructif si possible) une meilleure organisation permettrait facilement un service plus rapide et plus efficace! Faites appel à un professionnel, pour vous guider, une semaine ou 2. La bonne volonté, évidente, n'en sera que renforcée.

Avec tout mes meilleurs souvenirs,
Loïc

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Monsieur,
il est vrai que nous avons été un peu dépassé par notre succès et que le service en salle était peu rapide voire même lent. Pour une meilleure qualité de service, nous avons professionnalisé progressivement notre équipe qui est maintenant au petit soin.
Vous remerciant pour vos remarques.