“Presque un petit air de Savoie”
Avis sur La Grolle

La Grolle
Classé n° 4 sur 178 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Accueil et service très agréable. La charcuterie est de bonne qualité. Le cadre lui est sympathique aussi bien pour une soirée entre amis qu'en amoureux.

Avis publié : 14 novembre 2013

L'endroit est tres sympathique, le cadre est bien et le serveur sympathique, mais la fondue que nous avons prise avait un gout un peu différent traditionnel. Ca manquait de vin blanc et tous les fromages n'y etaient pas.. Sinon tres bien! Pour la raclette, les autres avaient l'air de se régaler.

Avis publié : 27 août 2013

Une terrasse sur la plus agréable place du vieux Blois, ambiance détendue et rapport qualité/prix excellent... Que demander de plus ? Menu à 14 euros avec entrée, plat et dessert... Des entrées simples mais savoureuses (crumble tomate-parmezan), une belle brochette de boeuf avec des frites "maison", une crème brûlée... Une très bonne soirée.

Avis publié : 12 février 2013

Nous avions une grosse envie de fondue savoyarde et vu les derniers avis nous nous sommes précipités. Accueil sympa et apéro bien servi tout commençait bien. Arrive la fondue toute pâle directement sortie du congel, industrielle, sans goût, difficile à mélanger, la même qu'on peut trouver au rayon des supermarchés. Quand au café gourmand le macaron et les verrines de panacota et tiramisu insipides venaient visiblement du même endroit. La carte des vins est hors de prix! Il n'y aura pas de 2ème essai! Nous sommes vraiment déçus.

Avis publié : 28 janvier 2013

On s'y croirait dans ce petit chalet au bord des pistes ! La raclette "traditionnelle" est bien servie, nous n'avons pas pu aller au bout ! A 18€ par personne, vous en avez pour votre argent... Inutile de prévoir un dessert ! Le serveur est accueillant et efficace. Pensez à réserver, car la salle n'est pas très grande et le restau est vite plein !

Les voyageurs ayant consulté La Grolle ont aussi consulté

Montlivault, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Grolle ?