“Bonne Fondue!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne Fondue!”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

La fondue bourguignonne étais bonne et le lieu est chaleureux. L'ambiance "chalet" en bord de Loire nous permet de nous réchauffer lors de cette fraîche soirée. A conseiller pour les bons mangeurs.

Visité en décembre 2013

“Presque un petit air de Savoie”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Accueil et service très agréable. La charcuterie est de bonne qualité. Le cadre lui est sympathique aussi bien pour une soirée entre amis qu'en amoureux.

• Visité en septembre 2013
“Tres bien mais..”
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'endroit est tres sympathique, le cadre est bien et le serveur sympathique, mais la fondue que nous avons prise avait un gout un peu différent traditionnel. Ca manquait de vin blanc et tous les fromages n'y etaient pas.. Sinon tres bien! Pour la raclette, les autres avaient l'air de se régaler.

Visité en novembre 2013
BLOIS
“Bonne adresse”
Avis écrit le 27 août 2013

Une terrasse sur la plus agréable place du vieux Blois, ambiance détendue et rapport qualité/prix excellent... Que demander de plus ? Menu à 14 euros avec entrée, plat et dessert... Des entrées simples mais savoureuses (crumble tomate-parmezan), une belle brochette de boeuf avec des frites "maison", une crème brûlée... Une très bonne soirée.

• Visité en août 2013
VENDOME
“Déception”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions une grosse envie de fondue savoyarde et vu les derniers avis nous nous sommes précipités. Accueil sympa et apéro bien servi tout commençait bien. Arrive la fondue toute pâle directement sortie du congel, industrielle, sans goût, difficile à mélanger, la même qu'on peut trouver au rayon des supermarchés. Quand au café gourmand le macaron et les verrines de panacota et tiramisu insipides venaient visiblement du même endroit. La carte des vins est hors de prix! Il n'y aura pas de 2ème essai! Nous sommes vraiment déçus.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grolle ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Grolle ?