“Belle basilique” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle basilique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Belle basilique bien conservée. Nous avons passé un moment agréable dans cette basilique qui n'est pas polluée de touristes.

Visité en septembre 2012

Blois
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Pas très belle de l’extérieur, l'intérieur est assez impressionnant par ces fresques néo-orthodoxe et ses vitraux

Visité en août 2012
Blois, Centre, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Edifice religieux original”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Si on aime l'architecture "béton" de l'entre deux guerres, cet édifice religieux est à voir, et peut laisser une très agréable impression à l'intérieur.

Visité en septembre 2011
Touraine
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Circulez, il n'y a rien à voir.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Une sorte de crayon grisâtre surmonté d'une pointe verte planté non loin de la Loire est situé au coeur d'un quartier sans charme et sans activité. Une architecture de l'entre deux guerre qui arrive à être encore plus moche que la majorité des bâtiments de cette époque. La valeur de cet édifice ne peut être que religieuse pour les pratiquants de l'hyperdulie.

Visité en juin 2011
Blois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un lieu à voir et à aimer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Basilique sobre de l'extérieure et superbe à l'intérieure. Montée au clocher facile et superbe vue panoramique sur Blois à ne pas manquer. Architecture moderne très intéressante. Vitraux remarquables. Site magnifique avec bon restaurant. Boutique souvenirs avec prix intéressant et produits locaux. Parc arboré calme et reposant. Surtout ne pas oublier son appareil photo.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-dame De La Trinite ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Basilique Notre-dame De La Trinite ? Partagez vos expériences !