“Bon accueil”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bon accueil”
Avis écrit le 19 juin 2014

Bon accueil. Les renseignements donnés étaient très compréhensibles et à la portée de toute personne

Visité en mai 2014

Chatou, France
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“BEL ENDROIT”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons eu du mal a trouver cette basilique, qui est recommandée par les guides. Mais pas déçu de notre visite.

Visité en avril 2014
Romorantin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sérénité”
Avis écrit le 4 février 2014

Un de mes lieux préférés à Blois. J'y aime les mosaïques, les sculptures, les tapisseries et les vitraux. Il y flotte une sérénité qui fait du bien; Et l'acoustique est excellente.

Visité en mars 2013
freneuse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“belle basilique”
Avis écrit le 23 octobre 2013

en fait on n'a pas eu le temps de visiter intégralement (crypte..), mais la basilique est belle au niveau architectural .par contre pas beaucoup de peintures, sculptures

Visité en octobre 2013
vendome
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“reposant.....”
Avis écrit le 4 octobre 2013

superbe basilique......le choeur est magnifique......une personne était présente pour donner des renseignements .....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-dame De La Trinite ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Basilique Notre-dame De La Trinite ?