“un attrape touristes”

Classé n° 2 sur 36 choses à voir/à faire à Blois
Détails de l'activité
“un attrape touristes”
Avis écrit le 2 mai 2014

Aucun intérêt a part des vieilleries dans une bâtisse tout juste entretenue. Aucune interactivité, pas d'animation et le clou du spectacle qu'est l'hallucinoscope animation d'un autre siècle !!!

Merci Antoine Et Clém... P

Chatou, France
124 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“UN PEU DECU”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons été un peu déçu pour cette visite. Après avoir été attiré par le spectacle extérieur animé avec les dragons. Nous nous attendions a plus de magie dans notre visite.

Versailles, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Le spectacle n'est pas terrible”
Avis écrit le 7 avril 2014

L'entrée est assez chère si vous voulez voir le spectacle....qui n'en vaux pas vraiment la peine..., Par contre la salle des illusions vaut le déplacement

Doha, Qatar
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un grand moment”
Avis écrit le 5 avril 2014

Un grand moment pour les enfants comme leurs parents.
Le spectacle et la visite sont très agréables, pleins de surprises et nous ont beaucoup séduits.
Nos enfants ont adoré !
A ne rater sous aucun prétexte

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne journée”
Avis écrit le 25 février 2014

Un musée méconnu mais très intéressant pour les grands comme pour les tout petits. Rigolo et ludique, je le recommande à toutes les familles, une sortie sympa pour un dimanche ensemble. Un personnel sympa et accueillant. Un autre univers à découvrir

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Magie ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Maison de la Magie ?