“spectacle sympa”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“spectacle sympa”
Avis écrit le 19 juin 2014

le spectacle de magie était sympa (même ma fille de 18 mois a eu l'attention capté) par contre, après, pour le musée, nous avons été suivi tout au long de la visite par un Monsieur d'un certain âge qui surveillait que le porte-bébé dans lequel se trouvait ma fille n'allait pas abîmé les lieux.... ça m'a tellement énervé que j'ai mis court à la visite.... dommage, ça devait être bien

Visité en mai 2014

Hautot-sur-Mer, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“pas vraiment passionnant”
Avis écrit le 16 juin 2014

je m 'attendais a plus de magie. Dans la salle des illusions rien de bien exitant
Le spectacle de la fin est un peu long on s'ennuie .
toutes les heures on voit des dragons sortir des fenêtres de la maison de la magie
c'est étonnant.

“Grosse deception”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

C est nul, on s attend a etre bluffer, on ressort de la decu d avoir payer son entree : illusions d optiques " bof", spectacle avec grand fond noir et vu de loin, expo sur les effets speciaux dont on se demande ce que ca fout la, en claire on s ennuie si on a plus de 10 ans et on ressort largement sur sa faim. Pourtant la matiere manquait pas... franchement visite a eviter.

St germain les corbeil
3 avis sur les attractions
“Pas terrible !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Pas assez de magie et scénario du spectacle pas adapté aux enfants.
Trop d'histoire.
La seule attraction sympa est a l'extérieur, les dragons qui sortent de la façade .

Ashdod, Israël
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les magies interests antes”
Avis écrit le 5 juin 2014

Le passage des mysteres etait le top. La sale des illusions interessante pour les enfants c'est une bonne experience.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Magie ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Maison de la Magie ?