“Simple et bon. ideal en famille.”
Avis sur Le Quality Grill

Le Quality Grill
Classé n° 53 sur 177 Restaurants à Blois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

ouvert le dimanche soir et en aout. c est deja un tres bon point! Tres bon accueil et service. accessible a pied rapidement depuis les hotels du centre ville. Bonne cuisine, grill a la plancha, on adore. Tres bon rapport qualite prix. on recommande!

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Un repas très bon du début à la fin. Accueil agréable, service impeccable... Le restaurateur s'occupe de la satisfaction des clients.
Le cadre est agréable et calme.
La sauce maison est à tomber.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur ce resto par hasard. Le service est impeccable, le personnel est chaleureux et vraiment à l'écoute du client. Les menus proposés sont vraiment très bien, simples mais frais. Un grand coup de cœur pour le duo de saumon et gambas.
Je retournerais avec plaisir dans ce resto.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Service adorable et attentif produits frais certes pas une cuisine réinventée mais qualitative d'un excellent rapport qualité prix. Un bien chouette petit restaurant. Bravo à eux !!!

Avis publié : 9 juillet 2014

bonne table, les produits sont frais... le serveur seul à cuisiner et à servir, chapeau! (seulement le midi, le soir ils sont plusieurs il y a aussi une salle à l'étage)
nous sommes tombés sur ce petit coin vraiment sympa par hasard, et on ne le regrette pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Quality Grill ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Quality Grill ?