Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déception”

Hotel Renaissance Blois
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Renaissance Blois
N° 26 sur 28 Hôtels à Blois
Avis publié: 18 novembre 2011

Quelle déception quand le réceptionniste nous a ouvert la porte de notre chambre, une odeur de moisissure épouvantable remplissait la chambre, cadre lugubre, et la fenêtre donnait sur un escalier intérieur ! d'où les mauvaises odeurs je pense! impossible de dormir là dedans ! nous avons demandé une autre chambre, ce qui a été fait sauf que celle-ci n'était pas mieux , certes la fenêtre donnait sur une petite cour mais pour le reste ...pas terrible! surprise en rentrant le soir : le chauffage ne marchait pas ! heureusement qu'on nous a monté un petit radiateur électrique...et ce n'était pas fini ! en voyant la baignoire nous nous sommes dits qu'au moins ça compensera le les incommodités , sauf qu'elle était très sale ( on a utilisé le gel douche pour la nettoyer ) pas de rideau donc éclaboussure d'eau sur le sol , et le robinet d'eau froide du lavabo ne marchait pas! les odeurs du restaurant qui remontaient malgré la fenêtre fermée, taie d'oreiller sale (des cheveux dessus) le lit très et la couverture usés , et pour combler le tout, le parking à côté était payant ( on a dû payer le lendemain matin avant de repartir) Seul + de l'hôtel c'est sa situation et le tarif moyen (quoi que ..au même prix on a dormi le 2ème jour dans un autre hôtel beaucoup plus confortable ! Voilà, si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises allez dans un autre hôtel !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gourmandise75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Renaissance Blois
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 38

Avis publié: 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Renaissance. Hôtel très bien situé en centre ville (peut-être un peu bruyant en pleine saison ?). Accueil très sympathique, chambres un peu petites mais correctes, de bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné classique mais bon. Rien à dire, si ce n'est pour le conseiller.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NantesHans44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 juillet 2011

+ très accueillant - chambre spacieuse - situé face au chateau
- petit déjeuner 'standard' mais correct

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci jcspez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 juin 2011

accueil agréable, chambre propre et spacieuse,literie très confortable, grande salle de bain.
petit déjeuner bon et copieux

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci serfra11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 mars 2011

Cet hotel situé près du Centre Ville est très agréable. Notre chambre située au 2ème étage, était grande et donnée sur un ruelle, au calme. Nous avions pris la demi-pension (repas du soir) nourriture familiale. Le service impeccable et rapide.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GrenobleBaboune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 novembre 2010

Hôtel à 5 minutes de la gare, pratique si vous êtes à pied. Les gens à la réception ne sont pas des plus bavards, mais quand même sympathiques et prêts à nous aider. Les chambres sont dans des dédales de couloir qui faut apprendre à connaître. Une odeur de gras et de bouffe règne dans les corridors, il faut dire qu'il y a un restaurant-brasserie à même l'hôtel, par contre ça ne sentait pas trop dans nos chambres. La poignée de porte est étrange, fixe avec un bouton à peser pour ouvrir, et un autre pour barrer. Quand on finit par comprendre le système, c'est ok, mais ma copine a quand même eu toute une frousse en se croyant enfermée. Le matelas de lit est assez dur, le matin j'avais quelques raideurs au dos. Par contre, aucun problème pour régler le chauffage. La chambre est de dimension respectable, le standard pour des chambres européennes. Chose qu'on ne nous a pas dit le premier matin, c'est qu'il faut laisser la clé de la chambre pour qu'on y fasse le ménage. Plutôt étrange, mais une chance, le soir à notre retour, on a quand même pu demander de nouvelles serviettes.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ArthurRoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 avril 2010

tres bon accueil,personnel tres bien.la chambre simple mais confortable.emplacement en plein centre tres bien pour faire le tour a pied.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci analucarne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 0.3 km
Hotel Le Monarque
Hotel Le Monarque
N° 8 sur 28 à Blois
187 avis
À 0.2 km
Hotel de France et de Guise
Hotel de France et de Guise
N° 13 sur 28 à Blois
360 avis
À 0.2 km
Hotel Du Bellay
Hotel Du Bellay
N° 25 sur 28 à Blois
78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 5 sur 28 à Blois
673 avis
À 0.2 km
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 4 sur 28 à Blois
341 avis
À 0.6 km
Côté Loire - Auberge Ligérienne
Côté Loire - Auberge Ligérienne
N° 6 sur 28 à Blois
372 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Renaissance Blois ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renaissance Blois

Adresse: 1 rue de la Garenne, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Style d'hôtel :
N° 26 sur 28 Hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Renaissance Blois 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renaissance Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Blois
Blois Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page