“Super sympa et cosy” 4 5 étoiles

N° 24 sur 28 Hôtels à Blois
lyon
“Super sympa et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel familial est au centre, à 3 minutes à pied du Château de Blois, avec beaucoup de parkings autour. L'accueil est très chaleureux. Malgré que le bâtiment est ancien, les chambres sont refaites à neuf, spacieuses et calmes avec la propreté impeccable!!!On a bien dormi car le lit a été super confortable. Le petit déjeuner est correcte et très bon. Le rapport qualité-prix est excellent. Je conseille cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Quelle déception quand le réceptionniste nous a ouvert la porte de notre chambre, une odeur de moisissure épouvantable remplissait la chambre, cadre lugubre, et la fenêtre donnait sur un escalier intérieur ! d'où les mauvaises odeurs je pense! impossible de dormir là dedans ! nous avons demandé une autre chambre, ce qui a été fait sauf que celle-ci n'était pas mieux , certes la fenêtre donnait sur une petite cour mais pour le reste ...pas terrible! surprise en rentrant le soir : le chauffage ne marchait pas ! heureusement qu'on nous a monté un petit radiateur électrique...et ce n'était pas fini ! en voyant la baignoire nous nous sommes dits qu'au moins ça compensera le les incommodités , sauf qu'elle était très sale ( on a utilisé le gel douche pour la nettoyer ) pas de rideau donc éclaboussure d'eau sur le sol , et le robinet d'eau froide du lavabo ne marchait pas! les odeurs du restaurant qui remontaient malgré la fenêtre fermée, taie d'oreiller sale (des cheveux dessus) le lit très et la couverture usés , et pour combler le tout, le parking à côté était payant ( on a dû payer le lendemain matin avant de repartir) Seul + de l'hôtel c'est sa situation et le tarif moyen (quoi que ..au même prix on a dormi le 2ème jour dans un autre hôtel beaucoup plus confortable ! Voilà, si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises allez dans un autre hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Renaissance. Hôtel très bien situé en centre ville (peut-être un peu bruyant en pleine saison ?). Accueil très sympathique, chambres un peu petites mais correctes, de bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné classique mais bon. Rien à dire, si ce n'est pour le conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

+ très accueillant - chambre spacieuse - situé face au chateau
- petit déjeuner 'standard' mais correct

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

accueil agréable, chambre propre et spacieuse,literie très confortable, grande salle de bain.
petit déjeuner bon et copieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Cet hotel situé près du Centre Ville est très agréable. Notre chambre située au 2ème étage, était grande et donnée sur un ruelle, au calme. Nous avions pris la demi-pension (repas du soir) nourriture familiale. Le service impeccable et rapide.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Hôtel à 5 minutes de la gare, pratique si vous êtes à pied. Les gens à la réception ne sont pas des plus bavards, mais quand même sympathiques et prêts à nous aider. Les chambres sont dans des dédales de couloir qui faut apprendre à connaître. Une odeur de gras et de bouffe règne dans les corridors, il faut dire qu'il y a un restaurant-brasserie à même l'hôtel, par contre ça ne sentait pas trop dans nos chambres. La poignée de porte est étrange, fixe avec un bouton à peser pour ouvrir, et un autre pour barrer. Quand on finit par comprendre le système, c'est ok, mais ma copine a quand même eu toute une frousse en se croyant enfermée. Le matelas de lit est assez dur, le matin j'avais quelques raideurs au dos. Par contre, aucun problème pour régler le chauffage. La chambre est de dimension respectable, le standard pour des chambres européennes. Chose qu'on ne nous a pas dit le premier matin, c'est qu'il faut laisser la clé de la chambre pour qu'on y fasse le ménage. Plutôt étrange, mais une chance, le soir à notre retour, on a quand même pu demander de nouvelles serviettes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux