“Rarement vu aussi nul” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de la Garenne, 41000, Blois, France   |
N° 26 sur 29 hôtels à Blois
“Rarement vu aussi nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Visite de l hotel....l entrée, un vrai cauchemar. ... rarement vu aussi délabré, platres tombés. Aspect lamentable.je n ai pas donné suite.
La caution de tripadvisor pour un tel hotel est siderante, c est bien la premiere fois

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cette hôtel suite à la visite du zoo de beauval avec un budget restreint. La chambre est à 40 42 euros alors pour ce prix il ne faut pas s'attendre à du grand luxe... Chambre fonctionnelle (un peu décrépits), salle de bain très petite mais alors là literie c'est une horreur. Réveil avec un sacré mal de dos du fait je pense à l'épaisseur du matelas... Ceci dit les gérants sont sympathiques. Pour petit budget pourquoi pas...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

L'ibis budget etait complet, la personne à l'accueil nous a envoyé à cet hôtel juste en face. Notre chambre ne donnait pas côté route et était très calme. La salle de bain est un peu petite.

En revanche, aussi bien mon amie que moi nous avons très bien dormi. La literie est très bonne.

Pour le rapport qualité prix c'est un 5 étoiles. 45 euros la nuit le week-end avec les ponts !

J'ai mis 4 etoiles dans la mesure où la salle de bain est un peu petite, il n'y a pas de parking et pas d'ascenseur. Mais le prix remonte la note ! :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel sympathique, accueil chaleureux et une bonne literie. point noir, les possibilites de parking sont reduites et souvent payantes.la chambre est calme et la literie agreable.l accueil est tres sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Premièrement, le stationnement est payant partout. Deuxièmement, l'odeur de moisi est assez marquée. Nous avons d'ailleurs rebaptisé cet Hôtel : La renaissance du moisi. Quoique bien situé, ce n'est pas cher. Recommendation : pour les voyageurs avertis seulement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel familial est au centre, à 3 minutes à pied du Château de Blois, avec beaucoup de parkings autour. L'accueil est très chaleureux. Malgré que le bâtiment est ancien, les chambres sont refaites à neuf, spacieuses et calmes avec la propreté impeccable!!!On a bien dormi car le lit a été super confortable. Le petit déjeuner est correcte et très bon. Le rapport qualité-prix est excellent. Je conseille cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Quelle déception quand le réceptionniste nous a ouvert la porte de notre chambre, une odeur de moisissure épouvantable remplissait la chambre, cadre lugubre, et la fenêtre donnait sur un escalier intérieur ! d'où les mauvaises odeurs je pense! impossible de dormir là dedans ! nous avons demandé une autre chambre, ce qui a été fait sauf que celle-ci n'était pas mieux , certes la fenêtre donnait sur une petite cour mais pour le reste ...pas terrible! surprise en rentrant le soir : le chauffage ne marchait pas ! heureusement qu'on nous a monté un petit radiateur électrique...et ce n'était pas fini ! en voyant la baignoire nous nous sommes dits qu'au moins ça compensera le les incommodités , sauf qu'elle était très sale ( on a utilisé le gel douche pour la nettoyer ) pas de rideau donc éclaboussure d'eau sur le sol , et le robinet d'eau froide du lavabo ne marchait pas! les odeurs du restaurant qui remontaient malgré la fenêtre fermée, taie d'oreiller sale (des cheveux dessus) le lit très et la couverture usés , et pour combler le tout, le parking à côté était payant ( on a dû payer le lendemain matin avant de repartir) Seul + de l'hôtel c'est sa situation et le tarif moyen (quoi que ..au même prix on a dormi le 2ème jour dans un autre hôtel beaucoup plus confortable ! Voilà, si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises allez dans un autre hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults