“Pour voyage d'affaire ou escale ...”

Campanile Blois Nord
N° 21 sur 28 Hôtels à Blois
Montreuil-sur-Mer, France
“Pour voyage d'affaire ou escale ...”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Contrairement à d'autres hôtels de même catégorie, la chambre et le ménage sont faits tous les jours, même pour un séjour de plus de 2 nuits (1 semaine en ce qui me concerne).
Même si cet hôtel appartient à une chaîne hôtelière, la décoration est moderne mais permet de faire abstraction de l'environnement industriel de cet hôtel.
Je tiens aussi à souligner la grande propreté globale de ce dernier.
Malgré sa position, cet hôtel est relativement calme (chambre côté restaurant).

Dans les chambres, on se rend vite compte que ce n'est pas un lieu familiale où l'on va pouvoir passer une semaine enfermée. Cet hôtel sera donc à privilégier pour des voyages d'affaires ou étape lors d'un long voyage.
Néanmoins, vous trouverez, en plus d'une climatisation, un grand nombre de chaines de télévision, un chauffe-eau et du thé ou café, des biscuits.
La literie est de bonne qualité mais bruyante, ce qui n'arrange pas le défaut d'insonorisation des chambres, qui est le défaut de cet hôtel; ce qui explique mon 3/5.
A noter que le wifi passait très bien dans ma chambre (1er niveau coté restaurant).

Même si mon séjour était un voyage d'affaire, et donc que ces frais vont m'être remboursés, le prix du petit déjeuner me semble excessif même si je dois faire remarquer que tous les aliments sont frais.
Donc, pour 9,50 euros, vous aurez droit à de la baguette fraîche, céréales, confiture, fromage blanc, jus d'orange, jus de pomme, crêpes, salade de fruits frais, jambon, fromage, ...

En conclusion, très bonne escale et/ou point de chute pour voyage d'affaires. C'est la raison pour laquelle j'accorde un 4/5 pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes avons dormi 3 nuits : 2 adultes + 1 enfant.

Chambre et sdb propre. Le lit d'appoint par contre prend toute la place lorqu'on le sort. LIterie ok. 1 seule serviette de bain par personne. Plateau de courtoisie très agréable (café, thé, petit LU).

POINT TRES NEGATIF : ns avons mangé un soir et là c'était la catastrophe : riz et pate à l'eau accompagnant la viande, buffet d'entrée très très moyen, buffet de desserts sans aucune saveur . On a trouvé cette formule très très chère.

conclusion : ok pour y dormir quelques nuits MAIS SURTOUT NE PAS Y MANGER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix! on aime le confort et la propreté des chambres, l'amabilité, la disponibilté et l'accueil du personnel.
Réservé par Internet, prix de la chambre double à 50€ au lieu de 70€, télé avec écran plat.

Un peu moins agréable la situation de l'hotel en ZI et la vue un peu triste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel lors d'un circuit pour les châteux de la Loire. Hotel situé sur une zone industriel assez facile à trouver. Côté confort, ben mais sans plus la literie était confortable et grande mais très bruyante. L'accès aux chambre n'est pas très pratique non plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil agréable et efficace, l' hôtel est calme sauf si voisins bruyants! les chambres ont été refaites, la litreie a fait de gros progrès par rapport aux anciens Campanile.seul reproche, l'accès des chambres à l'arrière du bâtiment est moyen, chemin en mauvais état, couloir lugubre,pas éclairé,murs défraichis...
Dîner très correcte, buffet de hors d'oeuvre très alléchant, Le reste est bien sauf un magret de canard archi cuit ! Un excellent bordeaux à un prix raisonnable.
Très bon petit déjeuner .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille