“Qualité extra du restaurant”

Campanile Blois Nord
N° 21 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 20 mai 2013

Comme dans tous les Campanile, la salle de restaurant, nouvelle génération, est bien agréable; ici, avec vue sur des jardinets bien entretenus et sur une belle terrasse extérieure, appréciable par beau temps. L'accueil est très courtois et les différentes personnes sont bien aimables. Les buffets entrées et desserts sont particulièrement bien présentés et soignés. Pour ma part, j'ai choisi le menu duo de buffets; j'ai goûté un peu de tout. Ma conclusion: un très beau choix, une grande fraicheur, et des mets de qualité. Je ne logeais pas dans ce Campanile; j'étais dans un hôtel voisin sans resto. Je reviendrai très certainement dans ce Campanile lors de mon prochain passage à Blois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

205211 avis sur 242

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Chambre spacieuse (pas de surprise) avec literie confortable. Salle de bain ok. Très propre. Nous avons pris la formule 1/2 pension buffets d'entrée et desserts bien garnis et bcp de choix. Je tiens à souligner car c est de plus en plus rare l'excellent accueil à notre arrivée et pendant le repas par la personne de la réception qui était très à l'écoute, souriante et très aimable. Localisée à proximité de la A10. Assez calme par contre insonorisation un peu limite car a un moment j'entendais un peu mes voisins de chambre. Je reviendrais

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 18 avril 2013

Hôtel encore aux anciennes normes de confort et d'aménagements. De plus les allées et coursives menant aux chambres sont encombrées 24/24 par des chariots de linge sale. Inadmissible ! Les chambres ne sont pas encore toutes faites passé 17 H.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Un Campanile comme les autres, dans la zone d'hôtels au nord de Blois.

Les chambres sont correctes, assez grandes et la TV est de bonne taille.
Plateau d'accueil
Parking un peu sous dimentioné

A noter l'accueil charmant!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Contrairement à d'autres hôtels de même catégorie, la chambre et le ménage sont faits tous les jours, même pour un séjour de plus de 2 nuits (1 semaine en ce qui me concerne).
Même si cet hôtel appartient à une chaîne hôtelière, la décoration est moderne mais permet de faire abstraction de l'environnement industriel de cet hôtel.
Je tiens aussi à souligner la grande propreté globale de ce dernier.
Malgré sa position, cet hôtel est relativement calme (chambre côté restaurant).

Dans les chambres, on se rend vite compte que ce n'est pas un lieu familiale où l'on va pouvoir passer une semaine enfermée. Cet hôtel sera donc à privilégier pour des voyages d'affaires ou étape lors d'un long voyage.
Néanmoins, vous trouverez, en plus d'une climatisation, un grand nombre de chaines de télévision, un chauffe-eau et du thé ou café, des biscuits.
La literie est de bonne qualité mais bruyante, ce qui n'arrange pas le défaut d'insonorisation des chambres, qui est le défaut de cet hôtel; ce qui explique mon 3/5.
A noter que le wifi passait très bien dans ma chambre (1er niveau coté restaurant).

Même si mon séjour était un voyage d'affaire, et donc que ces frais vont m'être remboursés, le prix du petit déjeuner me semble excessif même si je dois faire remarquer que tous les aliments sont frais.
Donc, pour 9,50 euros, vous aurez droit à de la baguette fraîche, céréales, confiture, fromage blanc, jus d'orange, jus de pomme, crêpes, salade de fruits frais, jambon, fromage, ...

En conclusion, très bonne escale et/ou point de chute pour voyage d'affaires. C'est la raison pour laquelle j'accorde un 4/5 pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous sommes avons dormi 3 nuits : 2 adultes + 1 enfant.

Chambre et sdb propre. Le lit d'appoint par contre prend toute la place lorqu'on le sort. LIterie ok. 1 seule serviette de bain par personne. Plateau de courtoisie très agréable (café, thé, petit LU).

POINT TRES NEGATIF : ns avons mangé un soir et là c'était la catastrophe : riz et pate à l'eau accompagnant la viande, buffet d'entrée très très moyen, buffet de desserts sans aucune saveur . On a trouvé cette formule très très chère.

conclusion : ok pour y dormir quelques nuits MAIS SURTOUT NE PAS Y MANGER.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix! on aime le confort et la propreté des chambres, l'amabilité, la disponibilté et l'accueil du personnel.
Réservé par Internet, prix de la chambre double à 50€ au lieu de 70€, télé avec écran plat.

Un peu moins agréable la situation de l'hotel en ZI et la vue un peu triste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis