“Parfait”

N° 21 sur 28 Hôtels à Blois
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 mai 2013

Dans le cadre du travail je viens d'y passer 3 nuits.
Le personnel est aimable, souriant, chaleureux et reactif.
Les chambres sont propres, bien équipés, la literie est bonne.
Le restaurant est moderne, il y a du choix pour les menus. Le buffet est varié et complet.
Bien situé et au calme.

• Séjour du mai 2013

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Comme dans tous les Campanile, la salle de restaurant, nouvelle génération, est bien agréable; ici, avec vue sur des jardinets bien entretenus et sur une belle terrasse extérieure, appréciable par beau temps. L'accueil est très courtois et les différentes personnes sont bien aimables. Les buffets entrées et desserts sont particulièrement bien présentés et soignés. Pour ma part, j'ai choisi le menu duo de buffets; j'ai goûté un peu de tout. Ma conclusion: un très beau choix, une grande fraicheur, et des mets de qualité. Je ne logeais pas dans ce Campanile; j'étais dans un hôtel voisin sans resto. Je reviendrai très certainement dans ce Campanile lors de mon prochain passage à Blois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Hauts-de-Seine, France
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Chambre spacieuse (pas de surprise) avec literie confortable. Salle de bain ok. Très propre. Nous avons pris la formule 1/2 pension buffets d'entrée et desserts bien garnis et bcp de choix. Je tiens à souligner car c est de plus en plus rare l'excellent accueil à notre arrivée et pendant le repas par la personne de la réception qui était très à l'écoute, souriante et très aimable. Localisée à proximité de la A10. Assez calme par contre insonorisation un peu limite car a un moment j'entendais un peu mes voisins de chambre. Je reviendrais

• Séjour du avril 2013
Bourgtheroulde-Infreville, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel encore aux anciennes normes de confort et d'aménagements. De plus les allées et coursives menant aux chambres sont encombrées 24/24 par des chariots de linge sale. Inadmissible ! Les chambres ne sont pas encore toutes faites passé 17 H.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Un Campanile comme les autres, dans la zone d'hôtels au nord de Blois.

Les chambres sont correctes, assez grandes et la TV est de bonne taille.
Plateau d'accueil
Parking un peu sous dimentioné

A noter l'accueil charmant!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Contrairement à d'autres hôtels de même catégorie, la chambre et le ménage sont faits tous les jours, même pour un séjour de plus de 2 nuits (1 semaine en ce qui me concerne).
Même si cet hôtel appartient à une chaîne hôtelière, la décoration est moderne mais permet de faire abstraction de l'environnement industriel de cet hôtel.
Je tiens aussi à souligner la grande propreté globale de ce dernier.
Malgré sa position, cet hôtel est relativement calme (chambre côté restaurant).

Dans les chambres, on se rend vite compte que ce n'est pas un lieu familiale où l'on va pouvoir passer une semaine enfermée. Cet hôtel sera donc à privilégier pour des voyages d'affaires ou étape lors d'un long voyage.
Néanmoins, vous trouverez, en plus d'une climatisation, un grand nombre de chaines de télévision, un chauffe-eau et du thé ou café, des biscuits.
La literie est de bonne qualité mais bruyante, ce qui n'arrange pas le défaut d'insonorisation des chambres, qui est le défaut de cet hôtel; ce qui explique mon 3/5.
A noter que le wifi passait très bien dans ma chambre (1er niveau coté restaurant).

Même si mon séjour était un voyage d'affaire, et donc que ces frais vont m'être remboursés, le prix du petit déjeuner me semble excessif même si je dois faire remarquer que tous les aliments sont frais.
Donc, pour 9,50 euros, vous aurez droit à de la baguette fraîche, céréales, confiture, fromage blanc, jus d'orange, jus de pomme, crêpes, salade de fruits frais, jambon, fromage, ...

En conclusion, très bonne escale et/ou point de chute pour voyage d'affaires. C'est la raison pour laquelle j'accorde un 4/5 pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes avons dormi 3 nuits : 2 adultes + 1 enfant.

Chambre et sdb propre. Le lit d'appoint par contre prend toute la place lorqu'on le sort. LIterie ok. 1 seule serviette de bain par personne. Plateau de courtoisie très agréable (café, thé, petit LU).

POINT TRES NEGATIF : ns avons mangé un soir et là c'était la catastrophe : riz et pate à l'eau accompagnant la viande, buffet d'entrée très très moyen, buffet de desserts sans aucune saveur . On a trouvé cette formule très très chère.

conclusion : ok pour y dormir quelques nuits MAIS SURTOUT NE PAS Y MANGER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille