“Avis sur le restaurant”

Campanile Blois Nord
N° 19 sur 28 Hôtels à Blois
Avis publié: 24 juin 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais dans l'hôtel Première Classe situé à quelques pas. Nous avons choisi ce restaurant pour sa proximité avec notre chambre et pour les 15 % de remise auxquels nous pouvions prétendre (client du Première Classe, même groupe d'hôtel que Campanile).
Les buffets d'entrées et de desserts donnent vraiment envie. Pour ma part, j'ai choisi le duo de buffets justement et mon ami l'offre du jour (plat du jour (au choix entre deux plats) et buffet de desserts). Nous nous sommes régalés.
Je n'ai mis que 4/5 car la personne qui nous servait était plutôt désagréable : nous prenait de haut et râlait déjà à 20h30 qu'une personne en demi pension ne soit pas encore venu dîner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Blois Nord
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 230

Avis publié: 8 juin 2013

Campanile classique situé dans une zone sans intérêt et loin du centre ville. A conseiller pour dormir à proximité de l'autoroute. Un bon point : un accueil charmant et attentif. Pour le reste, les chambres sont correctes et propres, le parking satisfaisant. Attention au rangement des chariots de linge et autres éléments que l'on peut retrouver dans les allées.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2013

Dans le cadre du travail je viens d'y passer 3 nuits.
Le personnel est aimable, souriant, chaleureux et reactif.
Les chambres sont propres, bien équipés, la literie est bonne.
Le restaurant est moderne, il y a du choix pour les menus. Le buffet est varié et complet.
Bien situé et au calme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 mai 2013

Comme dans tous les Campanile, la salle de restaurant, nouvelle génération, est bien agréable; ici, avec vue sur des jardinets bien entretenus et sur une belle terrasse extérieure, appréciable par beau temps. L'accueil est très courtois et les différentes personnes sont bien aimables. Les buffets entrées et desserts sont particulièrement bien présentés et soignés. Pour ma part, j'ai choisi le menu duo de buffets; j'ai goûté un peu de tout. Ma conclusion: un très beau choix, une grande fraicheur, et des mets de qualité. Je ne logeais pas dans ce Campanile; j'étais dans un hôtel voisin sans resto. Je reviendrai très certainement dans ce Campanile lors de mon prochain passage à Blois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 avril 2013 par mobile

Chambre spacieuse (pas de surprise) avec literie confortable. Salle de bain ok. Très propre. Nous avons pris la formule 1/2 pension buffets d'entrée et desserts bien garnis et bcp de choix. Je tiens à souligner car c est de plus en plus rare l'excellent accueil à notre arrivée et pendant le repas par la personne de la réception qui était très à l'écoute, souriante et très aimable. Localisée à proximité de la A10. Assez calme par contre insonorisation un peu limite car a un moment j'entendais un peu mes voisins de chambre. Je reviendrais

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 18 avril 2013

Hôtel encore aux anciennes normes de confort et d'aménagements. De plus les allées et coursives menant aux chambres sont encombrées 24/24 par des chariots de linge sale. Inadmissible ! Les chambres ne sont pas encore toutes faites passé 17 H.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Un Campanile comme les autres, dans la zone d'hôtels au nord de Blois.

Les chambres sont correctes, assez grandes et la TV est de bonne taille.
Plateau d'accueil
Parking un peu sous dimentioné

A noter l'accueil charmant!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires