“Mieux vaut dormir dans sa voiture” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Blois Nord

Campanile Blois Nord
N° 19 sur 29 Hôtels à Blois
Rouen, France
“Mieux vaut dormir dans sa voiture”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bien accueillis le soir de notre arrivée, par une hôtesse professionnelle et souriante, notre halte pour la nuit s’est rapidement transformée en un véritable fiasco. Et pour cause, malgré une bonne tenue générale de l’établissement, celui-ci présente d’énormes problèmes d’isolation.

Si seulement cela se limitait à partager l’intimité des occupants des chambres voisines… Malheureusement, nous avons eu à subir en parallèle le manque total de civisme de certains membres d’un groupe de voyage : cris à répétition, allers-retours incessants d’enfants sur les balcons (faisant trembler le sol des chambres), vacarme abrutissant d’adultes jusqu’à 23H00 (signalé à la réception)… N’y a-t-il donc aucun règlement qui régisse cet hôtel ?

Pour couronner le tout, les concerts estivaux de plein air qui avaient lieux ce soir-là dans les environs, nous parvenaient jusqu’aux oreilles comme si nous y étions. A ce stade là, il va très certainement falloir faire plus que d’apposer de simples bandes de scotch autour des fenêtres les plus critiques…

Réveillés à 7H00 du matin pour les mêmes raisons que la veille (peut-on encore parle de « réveil » lorsqu’on ne ferme pas l’œil de la nuit ?), nous nous sommes consolés avec un petit déjeuner correct, mais auquel il manquait bien quelques attentions pour s’avérer pleinement satisfaisant.

Un sourire du réceptionniste par exemple, ou encore, sa disposition à sortir le nez de sa caisse et à se montrer un minimum soucieux des demandes des clients, lorsque ces derniers lui font observer à tour de rôle, qu’il manque du pain, du lait, des cuillères…

En résumé, si vous tenez coûte que coûte à séjourner dans cet établissement, pensez à emporter des boules quiès. Et tant qu’à faire, optez pour un petit déjeuner au MacDo d’à côté : c’est moins cher, il ne manque pas la moitié des aliments et vous n’avez pas le sentiment de « déranger » le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais dans l'hôtel Première Classe situé à quelques pas. Nous avons choisi ce restaurant pour sa proximité avec notre chambre et pour les 15 % de remise auxquels nous pouvions prétendre (client du Première Classe, même groupe d'hôtel que Campanile).
Les buffets d'entrées et de desserts donnent vraiment envie. Pour ma part, j'ai choisi le duo de buffets justement et mon ami l'offre du jour (plat du jour (au choix entre deux plats) et buffet de desserts). Nous nous sommes régalés.
Je n'ai mis que 4/5 car la personne qui nous servait était plutôt désagréable : nous prenait de haut et râlait déjà à 20h30 qu'une personne en demi pension ne soit pas encore venu dîner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Campanile classique situé dans une zone sans intérêt et loin du centre ville. A conseiller pour dormir à proximité de l'autoroute. Un bon point : un accueil charmant et attentif. Pour le reste, les chambres sont correctes et propres, le parking satisfaisant. Attention au rangement des chariots de linge et autres éléments que l'on peut retrouver dans les allées.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Dans le cadre du travail je viens d'y passer 3 nuits.
Le personnel est aimable, souriant, chaleureux et reactif.
Les chambres sont propres, bien équipés, la literie est bonne.
Le restaurant est moderne, il y a du choix pour les menus. Le buffet est varié et complet.
Bien situé et au calme.

• Séjour du mai 2013
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Comme dans tous les Campanile, la salle de restaurant, nouvelle génération, est bien agréable; ici, avec vue sur des jardinets bien entretenus et sur une belle terrasse extérieure, appréciable par beau temps. L'accueil est très courtois et les différentes personnes sont bien aimables. Les buffets entrées et desserts sont particulièrement bien présentés et soignés. Pour ma part, j'ai choisi le menu duo de buffets; j'ai goûté un peu de tout. Ma conclusion: un très beau choix, une grande fraicheur, et des mets de qualité. Je ne logeais pas dans ce Campanile; j'étais dans un hôtel voisin sans resto. Je reviendrai très certainement dans ce Campanile lors de mon prochain passage à Blois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Hauts-de-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Chambre spacieuse (pas de surprise) avec literie confortable. Salle de bain ok. Très propre. Nous avons pris la formule 1/2 pension buffets d'entrée et desserts bien garnis et bcp de choix. Je tiens à souligner car c est de plus en plus rare l'excellent accueil à notre arrivée et pendant le repas par la personne de la réception qui était très à l'écoute, souriante et très aimable. Localisée à proximité de la A10. Assez calme par contre insonorisation un peu limite car a un moment j'entendais un peu mes voisins de chambre. Je reviendrais

• Séjour du avril 2013
Bourgtheroulde-Infreville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel encore aux anciennes normes de confort et d'aménagements. De plus les allées et coursives menant aux chambres sont encombrées 24/24 par des chariots de linge sale. Inadmissible ! Les chambres ne sont pas encore toutes faites passé 17 H.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux