Campanile Blois Nord
  • Bar/lounge
138 $US
135 $US
  • Piscine
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
90 $US
88 $US
64 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
89 $US
75 $US
101 $US
97 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
66 $US
97 $US
62 $US
ibis Budget
Avis publié : 11 août 2013

accueil très froid, sans sourire, limite mal agreable,nous avons dejeuné,avec aucune explication concernant les menus, avec réponse: c'est écrit sur le menu!. au niveau restauration, aucun intérêt pour le client, ni pour le bien être de celui-ci, Au petit déjeuner le matin ,nous avions ouvert la porte car il faisait chaud, celle -ci a été refermée aussitôt, car ce monsieur ne pouvait pas contrôler les clients en rentrant. Car il était soi-disant seul: Ce n'est pas notre problème.
J'estime que dans la limite où nous payons, assez cher on a le droit a un service, et on a pas besoin de ses réflexions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais dans l'hôtel Première Classe situé à quelques pas. Nous avons choisi ce restaurant pour sa proximité avec notre chambre et pour les 15 % de remise auxquels nous pouvions prétendre (client du Première Classe, même groupe d'hôtel que Campanile).
Les buffets d'entrées et de desserts donnent vraiment envie. Pour ma part, j'ai choisi le duo de buffets justement et mon ami l'offre du jour (plat du jour (au choix entre deux plats) et buffet de desserts). Nous nous sommes régalés.
Je n'ai mis que 4/5 car la personne qui nous servait était plutôt désagréable : nous prenait de haut et râlait déjà à 20h30 qu'une personne en demi pension ne soit pas encore venu dîner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Campanile classique situé dans une zone sans intérêt et loin du centre ville. A conseiller pour dormir à proximité de l'autoroute. Un bon point : un accueil charmant et attentif. Pour le reste, les chambres sont correctes et propres, le parking satisfaisant. Attention au rangement des chariots de linge et autres éléments que l'on peut retrouver dans les allées.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Dans le cadre du travail je viens d'y passer 3 nuits.
Le personnel est aimable, souriant, chaleureux et reactif.
Les chambres sont propres, bien équipés, la literie est bonne.
Le restaurant est moderne, il y a du choix pour les menus. Le buffet est varié et complet.
Bien situé et au calme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Comme dans tous les Campanile, la salle de restaurant, nouvelle génération, est bien agréable; ici, avec vue sur des jardinets bien entretenus et sur une belle terrasse extérieure, appréciable par beau temps. L'accueil est très courtois et les différentes personnes sont bien aimables. Les buffets entrées et desserts sont particulièrement bien présentés et soignés. Pour ma part, j'ai choisi le menu duo de buffets; j'ai goûté un peu de tout. Ma conclusion: un très beau choix, une grande fraicheur, et des mets de qualité. Je ne logeais pas dans ce Campanile; j'étais dans un hôtel voisin sans resto. Je reviendrai très certainement dans ce Campanile lors de mon prochain passage à Blois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo