“Comme l'avis precedent..”

Campanile Blois Nord
N° 21 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 30 septembre 2013

Du moins bien surtout, concernant la propreté de ce campanile Blois nord..
Dans la SDB : Cheveux, insectes, poussieres aux angles et sur les plinthes, VMC bouchée par des moutons de poussière, joints noircis.
Chambre : de la nourriture collée sur le bureau.
La sécurité d'ouverture de fenêtre arrachée..
Une baignoire usée par les passages, pas de douche.
Armoire, pas d'étagère, on pose ses vetements où on peut, s'ils ne vont pas sur des cintres.
Le comble, la direction vous propose une remise de 5€ au bar ou au buffet si vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite (!)..
Indigne d'acceuillir des voyageurs surtout à ce tarif (81€).
Je ne retournerai jamais dans un campanile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

194200 avis sur 237

Avis publié : 29 septembre 2013

L'hôtel est très excentré (4km du centre de Blois), dans une petite zone industrielle à proximité de l'incinérateur de déchets. Environnement très moyen même si tout cela n'est pas visible de l'hôtel.
L'accueil fut agréable ainsi que la chambre dans son ensemble. De bonne taille avec une bonne literie et propre. L'aspect général est cependant très basique et pas du tout charmant.
Le gros problème est l'insonorisation. J'ai eu la chance d'y aller en période calme car le moindre bruit se répercute partout.
Les extérieurs demanderaient un coup de neuf et les chariots de linge font désordre !
Le petit déjeuner est de bonne qualité mais trop cher (9,5 euros).
Bref un bon choix pour un passage d'une ou deux nuits mais rien de plus.

Astuce pour la chambre : Préférez l'étage si vous le pouvez.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

accueil très froid, sans sourire, limite mal agreable,nous avons dejeuné,avec aucune explication concernant les menus, avec réponse: c'est écrit sur le menu!. au niveau restauration, aucun intérêt pour le client, ni pour le bien être de celui-ci, Au petit déjeuner le matin ,nous avions ouvert la porte car il faisait chaud, celle -ci a été refermée aussitôt, car ce monsieur ne pouvait pas contrôler les clients en rentrant. Car il était soi-disant seul: Ce n'est pas notre problème.
J'estime que dans la limite où nous payons, assez cher on a le droit a un service, et on a pas besoin de ses réflexions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais dans l'hôtel Première Classe situé à quelques pas. Nous avons choisi ce restaurant pour sa proximité avec notre chambre et pour les 15 % de remise auxquels nous pouvions prétendre (client du Première Classe, même groupe d'hôtel que Campanile).
Les buffets d'entrées et de desserts donnent vraiment envie. Pour ma part, j'ai choisi le duo de buffets justement et mon ami l'offre du jour (plat du jour (au choix entre deux plats) et buffet de desserts). Nous nous sommes régalés.
Je n'ai mis que 4/5 car la personne qui nous servait était plutôt désagréable : nous prenait de haut et râlait déjà à 20h30 qu'une personne en demi pension ne soit pas encore venu dîner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Campanile classique situé dans une zone sans intérêt et loin du centre ville. A conseiller pour dormir à proximité de l'autoroute. Un bon point : un accueil charmant et attentif. Pour le reste, les chambres sont correctes et propres, le parking satisfaisant. Attention au rangement des chariots de linge et autres éléments que l'on peut retrouver dans les allées.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Dans le cadre du travail je viens d'y passer 3 nuits.
Le personnel est aimable, souriant, chaleureux et reactif.
Les chambres sont propres, bien équipés, la literie est bonne.
Le restaurant est moderne, il y a du choix pour les menus. Le buffet est varié et complet.
Bien situé et au calme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Comme dans tous les Campanile, la salle de restaurant, nouvelle génération, est bien agréable; ici, avec vue sur des jardinets bien entretenus et sur une belle terrasse extérieure, appréciable par beau temps. L'accueil est très courtois et les différentes personnes sont bien aimables. Les buffets entrées et desserts sont particulièrement bien présentés et soignés. Pour ma part, j'ai choisi le menu duo de buffets; j'ai goûté un peu de tout. Ma conclusion: un très beau choix, une grande fraicheur, et des mets de qualité. Je ne logeais pas dans ce Campanile; j'étais dans un hôtel voisin sans resto. Je reviendrai très certainement dans ce Campanile lors de mon prochain passage à Blois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo