“Mauvaise surprise”

N° 18 sur 28 Hôtels à Blois
Saint Medard En Jalles, France
“Mauvaise surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Plan de chambre sur internet donnant une mauvaise appréciation de l'espace disponible, absence de précisions sur les dimensions de la literie et donc déception à l'arrivée ! Nous attendions un vrai lit une place pour adulte.

Astuce pour la chambre : J'avais réservé une chambre pour 3 adultes ( notre fils a 14 ans) et mesure 1,8m. Je comptais do...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Du moins bien surtout, concernant la propreté de ce campanile Blois nord..
Dans la SDB : Cheveux, insectes, poussieres aux angles et sur les plinthes, VMC bouchée par des moutons de poussière, joints noircis.
Chambre : de la nourriture collée sur le bureau.
La sécurité d'ouverture de fenêtre arrachée..
Une baignoire usée par les passages, pas de douche.
Armoire, pas d'étagère, on pose ses vetements où on peut, s'ils ne vont pas sur des cintres.
Le comble, la direction vous propose une remise de 5€ au bar ou au buffet si vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite (!)..
Indigne d'acceuillir des voyageurs surtout à ce tarif (81€).
Je ne retournerai jamais dans un campanile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

Méricourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est très excentré (4km du centre de Blois), dans une petite zone industrielle à proximité de l'incinérateur de déchets. Environnement très moyen même si tout cela n'est pas visible de l'hôtel.
L'accueil fut agréable ainsi que la chambre dans son ensemble. De bonne taille avec une bonne literie et propre. L'aspect général est cependant très basique et pas du tout charmant.
Le gros problème est l'insonorisation. J'ai eu la chance d'y aller en période calme car le moindre bruit se répercute partout.
Les extérieurs demanderaient un coup de neuf et les chariots de linge font désordre !
Le petit déjeuner est de bonne qualité mais trop cher (9,5 euros).
Bref un bon choix pour un passage d'une ou deux nuits mais rien de plus.

Astuce pour la chambre : Préférez l'étage si vous le pouvez.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

accueil très froid, sans sourire, limite mal agreable,nous avons dejeuné,avec aucune explication concernant les menus, avec réponse: c'est écrit sur le menu!. au niveau restauration, aucun intérêt pour le client, ni pour le bien être de celui-ci, Au petit déjeuner le matin ,nous avions ouvert la porte car il faisait chaud, celle -ci a été refermée aussitôt, car ce monsieur ne pouvait pas contrôler les clients en rentrant. Car il était soi-disant seul: Ce n'est pas notre problème.
J'estime que dans la limite où nous payons, assez cher on a le droit a un service, et on a pas besoin de ses réflexions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvetot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais dans l'hôtel Première Classe situé à quelques pas. Nous avons choisi ce restaurant pour sa proximité avec notre chambre et pour les 15 % de remise auxquels nous pouvions prétendre (client du Première Classe, même groupe d'hôtel que Campanile).
Les buffets d'entrées et de desserts donnent vraiment envie. Pour ma part, j'ai choisi le duo de buffets justement et mon ami l'offre du jour (plat du jour (au choix entre deux plats) et buffet de desserts). Nous nous sommes régalés.
Je n'ai mis que 4/5 car la personne qui nous servait était plutôt désagréable : nous prenait de haut et râlait déjà à 20h30 qu'une personne en demi pension ne soit pas encore venu dîner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Campanile classique situé dans une zone sans intérêt et loin du centre ville. A conseiller pour dormir à proximité de l'autoroute. Un bon point : un accueil charmant et attentif. Pour le reste, les chambres sont correctes et propres, le parking satisfaisant. Attention au rangement des chariots de linge et autres éléments que l'on peut retrouver dans les allées.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Dans le cadre du travail je viens d'y passer 3 nuits.
Le personnel est aimable, souriant, chaleureux et reactif.
Les chambres sont propres, bien équipés, la literie est bonne.
Le restaurant est moderne, il y a du choix pour les menus. Le buffet est varié et complet.
Bien situé et au calme.

• Séjour du mai 2013