“Très bon accueil”

Campanile Blois Nord
N° 21 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 28 novembre 2013

Personnel très aimable, disponible et très arrangeant !!
A l'écoute de leur client
Plateau repas est très appréciable quand vous arrivez tard !!
plateau bien garni !!
un grand merci à l'équipe campanile Blois

Astuce pour la chambre : pas de chauffage dans la salle de bain Chambre 37
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

196202 avis sur 242

Avis publié : 20 novembre 2013

Lit confortable, salle de bain spacieuse et propre. Cependant, les chambres mériteraient un rafraichissement (déco et mobilier un peu vieillot). Isolation moyenne (notre nuit a été écourtée par les hurlements d'un bébé pendant plus d'une heure). Rien à redire sur le petit déjeuner qui était parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Plan de chambre sur internet donnant une mauvaise appréciation de l'espace disponible, absence de précisions sur les dimensions de la literie et donc déception à l'arrivée ! Nous attendions un vrai lit une place pour adulte.

Astuce pour la chambre : J'avais réservé une chambre pour 3 adultes ( notre fils a 14 ans) et mesure 1,8m. Je comptais do...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Du moins bien surtout, concernant la propreté de ce campanile Blois nord..
Dans la SDB : Cheveux, insectes, poussieres aux angles et sur les plinthes, VMC bouchée par des moutons de poussière, joints noircis.
Chambre : de la nourriture collée sur le bureau.
La sécurité d'ouverture de fenêtre arrachée..
Une baignoire usée par les passages, pas de douche.
Armoire, pas d'étagère, on pose ses vetements où on peut, s'ils ne vont pas sur des cintres.
Le comble, la direction vous propose une remise de 5€ au bar ou au buffet si vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite (!)..
Indigne d'acceuillir des voyageurs surtout à ce tarif (81€).
Je ne retournerai jamais dans un campanile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

L'hôtel est très excentré (4km du centre de Blois), dans une petite zone industrielle à proximité de l'incinérateur de déchets. Environnement très moyen même si tout cela n'est pas visible de l'hôtel.
L'accueil fut agréable ainsi que la chambre dans son ensemble. De bonne taille avec une bonne literie et propre. L'aspect général est cependant très basique et pas du tout charmant.
Le gros problème est l'insonorisation. J'ai eu la chance d'y aller en période calme car le moindre bruit se répercute partout.
Les extérieurs demanderaient un coup de neuf et les chariots de linge font désordre !
Le petit déjeuner est de bonne qualité mais trop cher (9,5 euros).
Bref un bon choix pour un passage d'une ou deux nuits mais rien de plus.

Astuce pour la chambre : Préférez l'étage si vous le pouvez.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

accueil très froid, sans sourire, limite mal agreable,nous avons dejeuné,avec aucune explication concernant les menus, avec réponse: c'est écrit sur le menu!. au niveau restauration, aucun intérêt pour le client, ni pour le bien être de celui-ci, Au petit déjeuner le matin ,nous avions ouvert la porte car il faisait chaud, celle -ci a été refermée aussitôt, car ce monsieur ne pouvait pas contrôler les clients en rentrant. Car il était soi-disant seul: Ce n'est pas notre problème.
J'estime que dans la limite où nous payons, assez cher on a le droit a un service, et on a pas besoin de ses réflexions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais dans l'hôtel Première Classe situé à quelques pas. Nous avons choisi ce restaurant pour sa proximité avec notre chambre et pour les 15 % de remise auxquels nous pouvions prétendre (client du Première Classe, même groupe d'hôtel que Campanile).
Les buffets d'entrées et de desserts donnent vraiment envie. Pour ma part, j'ai choisi le duo de buffets justement et mon ami l'offre du jour (plat du jour (au choix entre deux plats) et buffet de desserts). Nous nous sommes régalés.
Je n'ai mis que 4/5 car la personne qui nous servait était plutôt désagréable : nous prenait de haut et râlait déjà à 20h30 qu'une personne en demi pension ne soit pas encore venu dîner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple