Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“assez satisfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Blois Nord
N° 21 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel symphatique, personnel souriant, idéalement situé (en entrée de BLOIS donc pas besoin de traverser la ville). Seul bénol, la vétusté des chambres. Un bon rafraichissement serait le bienvenu......

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Grégory B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre à notre équipe, qui s'efforce d’être la plus accueillante et souriante que possible mais surtout disponible pour notre clientèle. Concernant votre remarque sur nos chambres, nous prenons note et tachons de les rendre les plus accueillantes que possible afin de satisfaire vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Campanile.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (241)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

177183 avis sur 241

Avis publié : 16 juin 2014

Le mobilier de la chambre est archaïque c'est un vieux établissement qui a besoin d'un sérieux coup de neuf
La restauration est correcte, le personnel insiste de trop sur l'heure de fermeture ,on sent qu'il a envie de boucler le service

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Yves M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis d'un client est une source d'amélioration constante.

Nous souhaitions vous faire part de notre regret si nous n'avons pas répondu à l'ensemble de vos attentes, nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle une qualité service aussi irréprochable que possible par le biais d'un entretien et d'une rénovation permanente. Nous allons sensibiliser notre équipe sur votre sentiment suite à votre accueil afin que ce malentendu ne se reproduise plus dans notre établissement.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Bonne accueil, salle de restaurant très propre et bon repas dans l'ensemble (surtout les petits cannelés façon baba au rhum).
Les chambres sont corrects et la literie est bonne.
Le Wifi est illimité mais rame beaucoup

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Rénald P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Néanmoins nous avons bien noté votre remarque concernant notre système, nous allons remédier le plus rapidement possible à cela afin de satisfaire au mieux vos attentes lors de votre prochain. passage.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

Très bon hôtel qui vient d'être refait et on voit la différence par rapport à d'autre Campanile qui en aurait besoin :-).
Le prix payé est juste.
Le petit déjeuner est bien fourni avec de la diversité dans les produits.

Astuce pour la chambre : Problème d'isolation des murs mais à part ca va.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Alexandra V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre d époque non restaure ! Tout y est vieillot ! Par contre très bon point a la literie et a la clip qui fonctionnait !
Petit déjeuner moyen ! Peu de choix cote sale. Mini bouteille de lait et pleins de jus de fruit. Rapport qualité prix bof.
Accueil sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Merci igribouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014

par rapport aux campaniles de Toulouse espace, de Troyes que j'ai fréquenté c'est le moins bien. Porte d'entrée difficile d'ouverture , porte de salle de bain qui ne ferme pas, prises électriques sans cache, pas de bouchon au lavabo. Au restaurant vin rosé servi à température ambiante, nous avons eu des glaçons parce que nous avons réclamé.....peut être est ce notre réservation internet ,mais pourquoi nous étions la seule table à avoir des rondelles de baguette ( peut être du midi ) alors que les autres tables avaient des petits pains frais.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Evelyne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2014

Il nous ont compté 3 chambres et on avait réserver une chambre. Ils veulent pas rembourser la différence. Ne va jamais dans un des hotels campanile. Pour le reste il est impossible de prendre contact avec eux au siège social à Paris La Défense.

Astuce pour la chambre : Pas op met reserveren met kredietkaart rekenen meer kamers aan dan geboekt
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GerdaFrans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 1,8 km
Tourhotel Blois
Tourhotel Blois
N° 2 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
122 avis
À 0,3 km
Ibis Blois Vallée Maillard
Ibis Blois Vallée Maillard
N° 12 sur 29 à Blois
381 avis
À 2,8 km
Ibis Budget Blois Centre
Ibis Budget Blois Centre
N° 23 sur 29 à Blois
531 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Hôtel First Inn Blois
Hôtel First Inn Blois
N° 9 sur 29 à Blois
113 avis
À 1,9 km
Villa Bellagio - Blois
Villa Bellagio - Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
345 avis
À 3,2 km
Hotel Louise de Savoie
Hotel Louise de Savoie
N° 10 sur 29 à Blois
181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Blois Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Nord

Adresse: Rue De La Vallee Maillard, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 29 Hôtels à Blois
Catégorie de prix : 35€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Blois Nord

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page