“assez satisfait”

Campanile Blois Nord
N° 21 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel symphatique, personnel souriant, idéalement situé (en entrée de BLOIS donc pas besoin de traverser la ville). Seul bénol, la vétusté des chambres. Un bon rafraichissement serait le bienvenu......

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre à notre équipe, qui s'efforce d’être la plus accueillante et souriante que possible mais surtout disponible pour notre clientèle. Concernant votre remarque sur nos chambres, nous prenons note et tachons de les rendre les plus accueillantes que possible afin de satisfaire vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Campanile.

Avis publié : 16 juin 2014

Le mobilier de la chambre est archaïque c'est un vieux établissement qui a besoin d'un sérieux coup de neuf
La restauration est correcte, le personnel insiste de trop sur l'heure de fermeture ,on sent qu'il a envie de boucler le service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis d'un client est une source d'amélioration constante.

Nous souhaitions vous faire part de notre regret si nous n'avons pas répondu à l'ensemble de vos attentes, nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle une qualité service aussi irréprochable que possible par le biais d'un entretien et d'une rénovation permanente. Nous allons sensibiliser notre équipe sur votre sentiment suite à votre accueil afin que ce malentendu ne se reproduise plus dans notre établissement.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis publié : 10 juin 2014

Bonne accueil, salle de restaurant très propre et bon repas dans l'ensemble (surtout les petits cannelés façon baba au rhum).
Les chambres sont corrects et la literie est bonne.
Le Wifi est illimité mais rame beaucoup

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Néanmoins nous avons bien noté votre remarque concernant notre système, nous allons remédier le plus rapidement possible à cela afin de satisfaire au mieux vos attentes lors de votre prochain. passage.

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon hôtel qui vient d'être refait et on voit la différence par rapport à d'autre Campanile qui en aurait besoin :-).
Le prix payé est juste.
Le petit déjeuner est bien fourni avec de la diversité dans les produits.

Astuce pour la chambre : Problème d'isolation des murs mais à part ca va.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre d époque non restaure ! Tout y est vieillot ! Par contre très bon point a la literie et a la clip qui fonctionnait !
Petit déjeuner moyen ! Peu de choix cote sale. Mini bouteille de lait et pleins de jus de fruit. Rapport qualité prix bof.
Accueil sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

par rapport aux campaniles de Toulouse espace, de Troyes que j'ai fréquenté c'est le moins bien. Porte d'entrée difficile d'ouverture , porte de salle de bain qui ne ferme pas, prises électriques sans cache, pas de bouchon au lavabo. Au restaurant vin rosé servi à température ambiante, nous avons eu des glaçons parce que nous avons réclamé.....peut être est ce notre réservation internet ,mais pourquoi nous étions la seule table à avoir des rondelles de baguette ( peut être du midi ) alors que les autres tables avaient des petits pains frais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Il nous ont compté 3 chambres et on avait réserver une chambre. Ils veulent pas rembourser la différence. Ne va jamais dans un des hotels campanile. Pour le reste il est impossible de prendre contact avec eux au siège social à Paris La Défense.

Astuce pour la chambre : Pas op met reserveren met kredietkaart rekenen meer kamers aan dan geboekt
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille