“Hôtel agréable et le personnel aussi”

Campanile Blois Nord
N° 20 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 30 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone d'activité non loin d'une grande route. Il est accessible facilement et dispose d'un parking juste devant les chambre (pratique pour décharger ses valises).
L'accueil est agréable et chaleureux et le personnel du restaurant est assez sympathique (une fois que l'on brise la glace).
La chambre est correcte et l'isolation phonique est correcte avec l'extérieur comme avec les chambres voisines.
Ce n'est pas un hôtel dernier cri, tout neuf, mais il est propre et la literie est bonne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

C'est avec plaisir que nous accusons réception de votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre avis au près de l'ensemble de nos collaborateurs pour témoigner du fruit de leur travail, en espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bien cadre sympathique et assez calme nous avons reçu un très bon accueil,la chambre été propre.Au restaurant le personnel était parfait très accueillant très bon repas,petit déjeuner copieux.bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre étape dans notre ville et également de partager votre expérience.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfactions au près de l'ensemble du personnel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain arr^^et à Blois.

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil bienveillant, chambre très propre et spacieuse ; petit déjeuner varié et de qualité. Environnement calme et localisation facile d'accès.
Petite suggestion : pouvoir bénéficier de sachets de thé vert en complément de ceux de thé noir proposés dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Il serait utile d'avoir une explication plus détaillée quant à l'utilisation du 3e lit, qui...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour laisser cet avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous constatons avec plaisir que votre séjour à répondu à vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cependant nous notons vos remarques et nous allons nous efforcer de trouver une solution concernant les indications sur le lit annexe pour éviter à l'avenir ce léger désagrément.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous nous sommes présentés à l'accueil où personne n'a daigné répondre à notre bonsoir,pour le repas nous avons été servis par une personne agressive qui à priori ne supportait pas que nous lui demandions la composition des plats.Le matin pour le petit déjeuner je suis friand de la baguette fraîche or les baguettes sortaient du congélateur et se disloquaient en les coupant.
Etablissement vieillot,baignoire salle de bain pleine de traînées due au produit de nettoyage non rincé.Au départ sur le parking nous étions plusieurs clients mécontents

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Monsieur,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre campanile et de laisser une trace écrite de votre passage.

Nous regrettons que votre séjour n'est pas répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous allons transmettre à nos équipes votre mécontentement afin qu'à l'avenir, ce genre de négligences ne se reproduisent plus au sein de notre établissement. Quand à votre remarque sur le petit-déjeuner, nous travaillons à revisiter notre buffet afin d'offrir des produits plus variés dans le but de satisfaire un maximum de demandes.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 4 juillet 2014

Un peu déçu par quelques détails importants: sommier très bruyant, matelas inconfortable (ressorts perceptibles), plus de baguette au petit déjeuner à 8;30; service restaurant le soir peu engageant. Le reste était bon.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Nous serons attentifs aux points que vous avez évoqué notamment au sujet de notre literie, afin que d'autres personnes de connaissent pas le même désagrément que vous.

Nous espérons que nous aurons une nouvelle fois, le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 27 juin 2014

Hotel symphatique, personnel souriant, idéalement situé (en entrée de BLOIS donc pas besoin de traverser la ville). Seul bénol, la vétusté des chambres. Un bon rafraichissement serait le bienvenu......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre à notre équipe, qui s'efforce d’être la plus accueillante et souriante que possible mais surtout disponible pour notre clientèle. Concernant votre remarque sur nos chambres, nous prenons note et tachons de les rendre les plus accueillantes que possible afin de satisfaire vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Campanile.

Avis publié : 16 juin 2014

Le mobilier de la chambre est archaïque c'est un vieux établissement qui a besoin d'un sérieux coup de neuf
La restauration est correcte, le personnel insiste de trop sur l'heure de fermeture ,on sent qu'il a envie de boucler le service

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis d'un client est une source d'amélioration constante.

Nous souhaitions vous faire part de notre regret si nous n'avons pas répondu à l'ensemble de vos attentes, nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle une qualité service aussi irréprochable que possible par le biais d'un entretien et d'une rénovation permanente. Nous allons sensibiliser notre équipe sur votre sentiment suite à votre accueil afin que ce malentendu ne se reproduise plus dans notre établissement.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.