Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Etape de transition”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Campanile Blois Nord
N° 18 sur 28 Hôtels à Blois
Middelkerke, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
“Etape de transition”
Avis écrit le 25 août 2014

L'hotel est parfait comme tous ceux de la chaîne CAMPANILE pour unétape,tout y est fonctionnel, malheureusement les chambres sont un peu petites lorsque que l' on à des bagages encombrants, mais tout était parfait à notre arrivée rien à redire (peut être mettre par personne un grand et un petit essuie dans le salle de bain

Astuce pour la chambre : De préférence y mettre 2 chaises , et mettre dans la salle de bain 1 grd et 1 pt essuie-main par per...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci mvdvBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour,

Premièrement merci de nous avoir accordé de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre étape dans notre établissement.

Nous nous réjouissons de votre avis et prendrons en compte les remarques concernant les serviettes de toilettes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    67
    59
    34
    10
Consultez les avis pour
40
70
6
54
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roanne, France
2 avis
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Le personnel s'y est révélé très sympathique et chaleureux. Nous reviendrons sans doute pour poursuivre notre découverte des châteaux de la Loire !

Astuce pour la chambre : Un 3è lit ajouté pour un enfant limite la possibilité de circulation. Dommage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite à votre passage.

Nous constatons avec plaisir que votre séjour au sein de notre établissement a correspondu à vos attentes, nous prenons cependant note de votre remarque concernant le lit supplémentaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite des Châteaux de la Loire.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours
Auteur de niveau
33 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2014

Trop loin du centre ville. Nous avions réservé 2 chambres dont une de 3 lits. La promesse client n'était pas là. Le 3 ème lit est un lit d'appoint (lit tiroir sous un autre lit).
Restaurant très médiocre surtout le service. Décor moderne. Ce qu'on y mange ne reflète pas le décor. Le service est vraiment nul.Il ne faut rien demander à la serveuse qui semble agacée par toute demande ou sollicitation.

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci OnzeArpents
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre établissement.

C'est avec regret que nous apprenons que notre service de restauration n'est pas répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de rappeler notre politique et notre vision du service à nos équipes.

Pour ce qui est de l'aménagement de nos chambres, nous nous efforçons de rappeler lors de la réservation la composition de notre chambre et nous tenons à nous excuser si cela n'a pas été fait.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage afin d'améliorer votre expérience.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
31 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone d'activité non loin d'une grande route. Il est accessible facilement et dispose d'un parking juste devant les chambre (pratique pour décharger ses valises).
L'accueil est agréable et chaleureux et le personnel du restaurant est assez sympathique (une fois que l'on brise la glace).
La chambre est correcte et l'isolation phonique est correcte avec l'extérieur comme avec les chambres voisines.
Ce n'est pas un hôtel dernier cri, tout neuf, mais il est propre et la literie est bonne.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sendman33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous accusons réception de votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre avis au près de l'ensemble de nos collaborateurs pour témoigner du fruit de leur travail, en espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien cadre sympathique et assez calme nous avons reçu un très bon accueil,la chambre été propre.Au restaurant le personnel était parfait très accueillant très bon repas,petit déjeuner copieux.bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Yolande C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre étape dans notre ville et également de partager votre expérience.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfactions au près de l'ensemble du personnel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain arr^^et à Blois.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dorlisheim, France
1 avis
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil bienveillant, chambre très propre et spacieuse ; petit déjeuner varié et de qualité. Environnement calme et localisation facile d'accès.
Petite suggestion : pouvoir bénéficier de sachets de thé vert en complément de ceux de thé noir proposés dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Il serait utile d'avoir une explication plus détaillée quant à l'utilisation du 3e lit, qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Astrid R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour,

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour laisser cet avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous constatons avec plaisir que votre séjour à répondu à vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cependant nous notons vos remarques et nous allons nous efforcer de trouver une solution concernant les indications sur le lit annexe pour éviter à l'avenir ce léger désagrément.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourlaville, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous sommes présentés à l'accueil où personne n'a daigné répondre à notre bonsoir,pour le repas nous avons été servis par une personne agressive qui à priori ne supportait pas que nous lui demandions la composition des plats.Le matin pour le petit déjeuner je suis friand de la baguette fraîche or les baguettes sortaient du congélateur et se disloquaient en les coupant.
Etablissement vieillot,baignoire salle de bain pleine de traînées due au produit de nettoyage non rincé.Au départ sur le parking nous étions plusieurs clients mécontents

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 980daniel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre campanile et de laisser une trace écrite de votre passage.

Nous regrettons que votre séjour n'est pas répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous allons transmettre à nos équipes votre mécontentement afin qu'à l'avenir, ce genre de négligences ne se reproduisent plus au sein de notre établissement. Quand à votre remarque sur le petit-déjeuner, nous travaillons à revisiter notre buffet afin d'offrir des produits plus variés dans le but de satisfaire un maximum de demandes.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 2.8 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 5 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 633 avis
À 0.3 km
First Inn Hotel Blois
First Inn Hotel Blois
N° 9 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 78 avis
À 0.3 km
Ibis Blois Vallée Maillard
Ibis Blois Vallée Maillard
N° 7 sur 28 à Blois
4.0 sur 5 bulles 348 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Ibis Budget Blois Centre
Ibis Budget Blois Centre
N° 20 sur 28 à Blois
3.5 sur 5 bulles 474 avis
À 1.8 km
Tourhotel Blois
Tourhotel Blois
N° 2 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
3.5 sur 5 bulles 105 avis
À 2.3 km
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 à Blois
3.5 sur 5 bulles 335 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Blois Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Nord

Établissement : Campanile Blois Nord
Adresse: Rue De La Vallee Maillard, 41000, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 28 Hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Blois Nord

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page